Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce genre de topic sert habituellement de vitrine donnant un avant-goût de la faction. Elle représente tout naturellement l'image même des joueurs, et de la qualité de RP du groupe. Il est donc normal que le message que je m'apprête à écrire y figure, et croyez-moi, ce n'est pas pour amorcer des dramas à la con, mais davantage pour laver ma faction, et les membres de ma faction, de toute suspicion.
Cette vitrine dont on vient de causer, a été brisée par des décisions aussi impulsives qu'hasardeuses, de la part du corps administratif. Des décisions, je tiens à le souligner, qui ne sont pas dignes du staff d'un serveur aussi populaire.
Le lien joint est celui de la demande de dé-bannissement de Noname, qui a été initialement banni pour complicité de cheat, sans que la plus minuscule preuve ait été avancée. Il a heureusement été unban par la suite, après tout de même près d'une semaine de privation injustifiée. Un abus admin donc, qui est clair et qui ne laisse aucune ambiguïté sur la qualification du staff en question , mais ce n'est pas ici que je vais vous déranger avec les détails techniques qui figureront sur la plainte qui sera déposée.
Nous essayerons maintenant de reprendre notre jeu, en espérant que les transgressions stupides de ce calibre-là ne feront plus obstruction à toute une dynamique.
Merci à vous.
Force les frérots.
Force les frérots.
Force les frérots.

De la qualité ici, bravo.
d'or et de platine
Kae and Burger Shot Gang

Western stories

457 Big Mafia Crip

First Thang First Mafia Crip
C'est propre ici
Le lien du discord est mort, possible d'en remettre un ?
: Hachiman#1384
C'est propre ici
Le lien du discord est mort, possible d'en remettre un ?
Merci bcq.
https://discord.gg/ywRnFB
C'est super propre par ici, je vous suis depuis le début , bonne chance

Kr5st9

son recel*
Your Favv Plug

: Hachiman#1384
Bg hachiman