Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

25/10/2019 12:21
Walidilaw
Membre

Plainte contre X

1409493510-lspd-resized.png

DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
DÉPÔT DE PLAINTE

1. IDENTITÉ DU PLAIGNANT

Nom : Edinson
  Prénom : Wallace
  Date de naissance : 08/21/01
  Lieu de naissance : San Fierro
  Lieu de résidence actuelle : 13 - Crimea Road - 4, Marina, Los Santos
  Numéro de téléphone : 672.26.37

2. IDENTITÉ DU CONCERNÉ

Nom : X
  Prénom : X
  Lieu de résidence actuelle : X
  Numéro de téléphone : X

3. CHARGES

Accusation(s) au(x) motif(s) de : Vol en groupe, agression en groupe.
  Récit des faits :

L'action débute le 10/25/2019, aux alentours de 14H00. J'étais donc en service mécanicien, dans le garage Général Repair, en pause, lorsqu'un client m'interpella et semblait fort intéressé par ma Savanna, je l'ai donc arrêté en lui disant que celle-ci n'était pas à vendre. Monsieur m'a donc fait part de son envie d'en acheter une, et me demanda s'il pouvait l'essayer, ce que j'ai accepté.
Je suis donc monté à l'arrière de mon véhicule, laissant l'homme au volant. Il m'emmena à la fête foraine de Los Santos, et s'arrêta face à la grande roue, quand tout à coup, des hommes cagoulés et armés nous ont braqués. Je suis descendu de mon véhicule, et le conducteur se tourna vers moi, sourire en coin, arme à la main, en me menaçant. J'ai du me plier à leur exigences, et les ai suivi, contre mon gré, dans un véhicule noir à l'arrêt, caché à l'arrière. Ils m'ont fait grimpé dans le coffre, et ont prit la route avec moi, quelques part, à l'extrême sud de San Andreas, sous Los Santos.
Entre temps, j'ai pu envoyé un message à un ami à moi, Klaus, qui a pu prévenir les secours que j'étais en danger, avant d'éteindre mon téléphone.
Une fois arrivé dans leur planque, ils m'ont forcé à y entrer, m'ont dépouillé, et m'ont tiré dessus à la cuisse droite à bout portant, avant de fuir. J'ai pu être secouru par la LSFD par la suite, en les appelant avec un second téléphone que j'ai dissimulé auparavant, pour ce genre de circonstances.
Aujourd'hui, je porte plainte contre eux, connaissant le visage de l'un de mes assaillants, car il a pu être filmé devant le garage à m'attendre, ainsi qu'à la fête foraine. (( Qui est un LP ))

PREUVES RETENUES

Joindre les preuves ici

** photo des impacts de balles sur la voiture **

1572009457-sa-mp-031.png
1572009457-sa-mp-032.png

** fiche de paie des soins reçu par l'hôpital de Los Santos **

** photo des blessures par balles **

** image de la caméra du garage Général Repair concernant le premier agresseur **

4a5o.png

TÉMOINS

NOM Prénom - Numéro de téléphone

Wall-E.
~All eyes on me~

29/10/2019 21:21
Alphasy
Membre

Re : Plainte contre X

1536108555-14094910-copie.png1536109277-detect11.png
ACCUSÉ DE RÉCEPTION
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Bureau des investigations
Division du support aux Inspecteurs
Objet: Accusé de réception.

Madame, Monsieur,

Nous accusons à ce jour la bonne réception de votre plainte. L'étude de cette dernière sera assurée par notre division d'enquête.

Nous vous ferons part de l'avancée de votre dossier conformément au traitement des plaintes. Cependant, durant l'étude de ce dernier, il est fort probable que notre division d'enquête ait à prendre contact avec vous afin de convenir d'un rendez-vous ou d'obtenir un complément d'information. Il vous est par conséquent demandé de rester joignable aux coordonnées que vous avez fourni ou à défaut, de consulter fréquemment cet espace de contact.

Veuillez prendre note que l'enquête concernant votre plainte peut prendre du temps. Merci donc de ne pas relancer ou contacter nos unités dans la mesure où les délais d'attente restent raisonnables.

BUREAU DES INVESTIGATIONS.

29/10/2019 21:22
Alphasy
Membre

Re : Plainte contre X

1536108555-14094910-copie.pngr7yW4.png
PRISE EN CHARGE
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Bureau des investigations
Division du support aux Inspecteurs
Objet: Prise en charge de votre plainte.

Madame, Monsieur,

Nous vous informons de la prise en charge de votre plainte. Ci-dessous vous retrouverez les coordonnées professionnelles de l'enquêteur en charge afin de pouvoir être tenu informé de l'avancement de cette dernière.

Ces informations de contact doivent rester dans un cadre professionnel et exclusivement à l'enquête.

Enquêteur: A. Bigo

BUREAU DES INVESTIGATIONS.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.