Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Iker_Orosca / Herran_Serna
Perte : Planque + son contenu
Preuves (logs, screenshots) : Je ne sais pas comment le prouver si ce n'est qu'en vous donnant le lien de ma demande de planque.
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : Elle n'existe plus.
Date approximative : Je ne sais pas quand la suppression a été faite, en tout cas ça doit remonter à facilement 3/4 mois.
Explication : J'ai eu droit à la suppression de ma planque (du coups avec tout ce qu'elle contenait) à cause de mon inactivité, je pense.
J'étais sans PC pendant plusieurs mois, donc impossible pour moi de me connecter pour préserver ma planque et donc, elle a sans doutes été supprimé pour inactivité. Je me souviens parfaitement y avoir planqué 7 desert eagle, et quelques grammes de drogues (je ne me souviens pas du nombre exact) mais il s'agissait de coke, donc quoi qu'il arrive elle aurait périmé donc ça n'est pas une perte.
Dites moi si vous avez besoin de plus de précisions à ce sujet, je pourrais fouiller sur le forum pour trouver les quelques preuves que je pourrais avoir. J'attend de voir si vous êtes dans la capacité de constater par vous même cette suppression de planque.
Merci.
On rembourse pas, on prévient, 50 jours sans co = c'est mort
sex
Pages : 1
Discussion fermée