Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1

28/10/2019 02:38
Osko
Membre
Inscription : 31/05/2019
Messages : 2 308

(Pré-FNO) 67th Athen Street Organisation

ob1t.png
 

• Point IC :

Cela fait maintenant longtemps que le trafic d'Athen est dans le viseur du LSPD, les résidents de la soixante-septième sont tous au courant depuis des mois du trafic de drogue dure qui sévit sur Jefferson. Pour cause, les jeunes natifs d'Athen, alors qu'ils prennent déjà possession du centre de Jefferson, s'élargissent tout bonnement dans tout Los Santos.

Loin d'être un simple gang, l'organisation criminelle d'Athen Street fait évoluer ses membres au sein d'une hiérarchie structurée composée de plusieurs échelons.
Regroupant plusieurs équipes équipes évoluant indépendamment entre-elles et agissant sur leurs différents territoires de ventes sur toute la ville, ces dernières sont tout de même, finement reliées par la haute-sphère du réseau.

bi5w.png

Grâce à un procédé d'achat de marchandise en grande quantité afin de desservir les différents gangs de la ville, ces derniers s'imposent et se créer une place importante au sein du business illégal.
Offrant une riche palette de produits, allant de la drogue la plus douce à la plus dure ou même via des armes de différents calibres, l'organisation criminelle se démarque dans les rues par le biais de leurs contacts de marques.

Les différents groupes alors en pleine expansion, couvrent leurs chiffres d'affaires derrière des façades légales donnant lieu à de nombreuses ouvertures d'entreprises dans différents secteurs d'activités.
Les commerces n'ayant pas pour seul objectif de couvrir les rentrées d'argent illicites, certains ouvrent dans le but d'accroître leur trésorerie. Suivant leur évolution, certains optent pour un style vestimentaire bien plus soigné délaissant le street-wear pour faciliter leurs ascensions dans le domaine légal.

Hierarchie

il0q.png

tumblr_p9sz8vwdg81vrjad6o1_400.gif

• Point OOC :
Cette mise à jour du thread révèle donc l'évolution du mouvement d'Athen, qui évolue maintenant en street-mafia afro-américaine grâce à une multitude d'événements IC et de l'évolution des différents personnages qui composent les différentes branches de l'organisation.
En effet la faction va se révéler beaucoup plus active dans le domaine légal en tenant toujours compte d'une hiérarchie structurée, les membres du réseau vont donc diversifier leurs actions que ce soit dans l'illégal ou dans le légal, que ce soit en traînant sur la rue d'origine du mouvement d'Athen, ou à un autre endroit.
La faction crée un environnement purement fictif, elle ne s'inspire que très peu de différents séries/films.
Nous avons pour but de représenter deux faces d'un iceberg, comme le ferait une mafia lambda.
Nous cherchons des approchants autonomes savant se débrouiller par eux-mêmes pour trouver un moyen d'approcher le projet, sans rester sur une rue à faire le poteau.
La gestion des émotions et de l'évolution de votre personnage n'est pas à négliger, au contraire elle est primordiale.
Et comme d'habitude, si vous rejoignez la faction, vous acceptez d'être CK si votre comportement ne correspond pas à nos attentes IC ou OOC, et surtout nous attendons de vous une attitude OOC irréprochable se pliant aux règles du serveur.

Si vous êtes tenter d'approcher le projet, vous avez juste à rejoindre le discord, ou alors MP Osko sur le forum.

Dernière modification par Osko (05/02/2020 13:27)

Hors ligne

#2

28/10/2019 02:38
Osko
Membre
Inscription : 31/05/2019
Messages : 2 308

Re : (Pré-FNO) 67th Athen Street Organisation

838k.png

Cambriolage sur Santa Maria Beach : 03/11/2019-James Shivsky

Cambriolage sur Santa Maria Beach.
James Shivsky.
03/11/2019.

1572789529-sa-mp-000.png

C'est dans la matinée que le propriétaire d'une des maisons du lotissement de Santa Maria Beach a été surpris en voyant que sa maison s'est faite forcée, et complètement vidée de ses biens.
En effet, cela fait plusieurs semaines que les quartiers de Richman et de Marina sont victime à plusieurs cambriolages nocturnes, et c'est maintenant au tour de Santa Maria d'y passer.
Les forces de l'ordre ont en effet reçu dans la soirée du 02/11/2019 des appels pour des bruits suspect dans cette maison, pourtant vide normalement.
Malheureusement, une fois sur place : Rien.
Aucune trace, seulement une porte défoncée est une maison plus que retournée.
Le porte-parole de la LSPD a signalé une tolérance zéro pour les cambriolages, maintenant plus que fréquents dans les quartiers paisibles qui résident près de la plage.
Et pendant que les enquêtes sur les nombreux cambriolages sont en cours, les victimes sont en négociation avec leurs assurances pour se faire rembourser leurs biens aimées objets.
Des bijoux, des télés, des tableaux, tout y est passé et les forces de l'ordre concentrent donc leur attention sur les différentes ventes récentes de ce type d'objet.
Un seul conseil est donné : Installez des caméras dans vos domiciles, ou alors comptez sur ses voisins pour surveiller votre domicile durant votre absence.
Mais la vie n'est pas aussi facile pour ces victimes, pensant que leurs maisons étaient assez bien situées et à proximité du poste de police afin que ces derniers puissent intervenir assez rapidement avant la fuite des suspects.

Overdose sur Athen Street :  15/11/2019-Stephen Hawn

1573871902-21.png

Fusillade sur 67th Athen Street : Weazel News

m0aw.png

Manifestations et émeutes sur Athen Street : CNN News

Émeutes et coups de feu sur 67th Athen Street, un jeune gravement touché.
CNN News

Hnet.com-image__1_.gif

Cela fait plusieurs semaines que les jeunes résidant sur la rue d'Athen Street dans le quartier de Jefferson, clairement retissant aux interventions de police sur la soixante-septième.
En effet, les jeunes prennent pour cible les unités de police en intervention, allant du jeté de cailloux, jusqu'aux rixes entre jeunes et forces de l'ordre.
Dans la semaine précédant les fêtes de fin d'année, plusieurs arrestations ont été faites sur ces jeunes là, allant de la simple garde à vue, à la maison de correction pour mineurs.
Chaque interventions sont suivis par des émeutes et des rixes entre forces de l'ordre et jeunes.
Pour le LSPD, cette zone de tension ne peut pas rester ainsi, que ce soit pour les habitants et leur sécurité, ou pour la sécurité elle-même du LSPD.
En effet, que ce soit entre le trafic de drogue soupçonné sur la zone d'Athen, pour les fusillades et pour les émeutes, les habitants locaux ne se sentent plus du tout en sécurité, sur un sondage fait il y a trois jours, trois habitants sur quatre ne se sentent plus chez-eux.
Les jeunes ayant pris "possession" de la rue, ils en font donc leurs lois, entre tapage nocturnes, bagarre de rue, ou jeux d'argent illégaux, plus rien ne fait reculer ces jeunes lascars.

Reinhold Roseburry, blessé par un policier.
CNN News

lomz.png
Dans la nuit du 07/01/2020, deux patrouilles se rendent sur la soixante-septième suite à un appel pour rixe entre deux quartiers, et un individu armé.
Arrivé sur place, les deux patrouilles remarquent donc vite l'individu armé, qui lui décide de prendre la fuite, les forces de l'ordre derrière-lui tentent donc bien que mal de le rattraper.
Une fois maîtrisé, les forces de l'ordre se rendent compte bien trop tard de la dangerosité de la zone, une émeute dégénère entre les jeunes, visiblement ami avec le suspect armé, et avec les forces de l'ordre.
Les jeunes étant bien trop nombreux pour les policiers, le suspect réussi donc à s'enfuir en laissant derrière-lui un réel massacre.
Les jeunes s'en prennent aux policiers à mains nues, jusqu'au moment où tout se calme, une salve de fusil d'assaut retentit, et un adolescent tombe à terre.

Reinhold Roseburry, un jeune habitant sur la rue tombe à terre après s'être fait touché par les tirs d'un des policiers visiblement submergé par la violence, les autres jeunes se sont donc vite fait écarté de la victime, un périmètre de sécurité s'est fait mettre en place pour laisser les urgences faire leur boulot.
Pour l'instant aucune communication officielle du LSPD par rapport à cette intervention, rappelons tout de même que c'est la deuxième fois qu'un jeune est touché par des tirs de policiers sur Athen Street, le premier cas étant celui de Peytawn Notseen, mort suites à ses blessures par-balles.
Cette mort à provoqué de multiples émeutes sur la rue entre les forces de l'ordre et les jeunes, démarrant donc les premières hostilités entre les deux camps.

Dernière modification par Osko (20/01/2020 00:29)

Hors ligne

#3

28/10/2019 02:39
Haaron
Membre
Inscription : 05/03/2019
Messages : 1 104

Re : (Pré-FNO) 67th Athen Street Organisation

Lourd ! Force à nous !

Hors ligne

#4

28/10/2019 02:41
Henkoe
Ex-Admin II
Inscription : 25/10/2017
Messages : 2 115

Re : (Pré-FNO) 67th Athen Street Organisation

Bon courage les gars, montrez nous.

Hors ligne

#5

28/10/2019 02:42
Philadelphia
Administrateur
Inscription : 29/11/2017
Messages : 4 125

Re : (Pré-FNO) 67th Athen Street Organisation

Oui monsieur


décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD

Hors ligne

#6

28/10/2019 02:46
Medsko
Membre
Inscription : 23/11/2017
Messages : 1 941

Re : (Pré-FNO) 67th Athen Street Organisation

Force à mon reuf, faites les choses bien

Hors ligne

#7

28/10/2019 02:47
Osko
Membre
Inscription : 31/05/2019
Messages : 2 308

Re : (Pré-FNO) 67th Athen Street Organisation

jv chialer..

Hors ligne

#8

28/10/2019 02:56
ezegang
Membre
Inscription : 11/11/2018
Messages : 3 397

Re : (Pré-FNO) 67th Athen Street Organisation

jcrois y a déjà un projet sur votre case

force mon gars

Hors ligne

#9

28/10/2019 03:54
Osko
Membre
Inscription : 31/05/2019
Messages : 2 308

Re : (Pré-FNO) 67th Athen Street Organisation

ezegang a écrit :

jcrois y a déjà un projet sur votre case

force mon gars

tranquillement on est juste a côté

Hors ligne

#10

28/10/2019 04:16
Luckyy
Membre
Inscription : 06/01/2019
Messages : 413

Re : (Pré-FNO) 67th Athen Street Organisation

grosse force le reuf

Hors ligne

#11

28/10/2019 04:37
Takaly
Membre
Inscription : 03/03/2019
Messages : 822

Re : (Pré-FNO) 67th Athen Street Organisation

trop chaud osko


LSPD Stories (encore la meilleure galerie d'lrp)
spinnin' with blickys and black flags

uzqc.png

Hors ligne

#12

28/10/2019 04:56
Kavage
Membre
Inscription : 29/07/2019
Messages : 2 633

Re : (Pré-FNO) 67th Athen Street Organisation

Force Osko

Hors ligne

#13

28/10/2019 06:23
Cam
Membre
Inscription : 05/11/2017
Messages : 302

Re : (Pré-FNO) 67th Athen Street Organisation

Force les gars !


Tyron Blake "Lamron gang"

                                                         Je suis comme un café noir, souvent dans une tasse blanche.

Hors ligne

#14

28/10/2019 06:43
Margelia
Membre
Inscription : 05/10/2019
Messages : 656

Re : (Pré-FNO) 67th Athen Street Organisation

Bonne chance à vous.

Hors ligne

#15

28/10/2019 06:45
Juaaaaaaan
Membre
Lieu : Brick Mansions, Detroit
Inscription : 10/04/2019
Messages : 2 006

Re : (Pré-FNO) 67th Athen Street Organisation

Luckyy a écrit :

grosse force le reuf

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.