Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les amis, alors voilà.
J'ai le même ordi portable depuis 9 ans maintenant, un Toshiba, Windows 7. J'ai toujours eu un jeu assez lent In Game.
Depuis hier, je met le jeu en 600px, et je ne ressens aucun lag. Mais pour faire des screens, c'est la merde, la qualité n'est pas au rendez-vous.
Si quelqu'un a une astuce pour que je puisse jouer en 1200px (résolution IG) SANS LAG, sans que mon jeu soit archi lent (faible PC), alors ce serait top.
achète toi un nouveau pc
Salut les amis, alors voilà.
J'ai le même ordi portable depuis 9 ans maintenant, un Toshiba, Windows 7. J'ai toujours eu un jeu assez lent In Game.
Depuis hier, je met le jeu en 600px, et je ne ressens aucun lag. Mais pour faire des screens, c'est la merde, la qualité n'est pas au rendez-vous.Si quelqu'un a une astuce pour que je puisse jouer en 1200px (résolution IG) SANS LAG, sans que mon jeu soit archi lent (faible PC), alors ce serait top.
skygfx, textures ps2, t'as essayé?
samp addons aussi ça rajoute quelques fps, retire les nuages etc
Dernière modification par lord (27/10/2019 15:14)
Suis ces étapes: https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php … 30#p511430
Y'a un moment ou malheureusement, y'a plus de solutions mais je comprends que payer un PC soit pas une option envisageable pour certains.
La meilleure solution que j'ai à te proposer et (c'est le cas le + extrême je dirais) c'est GTA Shrinker.
En soit, ça réduit les qualités encore plus que possible, genre, c'est un mod qui met les textures encore plus basses que le minimal possible.
Tu peux avoir un bon PC en dix fois sans frais, des fois il est temps de renouveler sa config.
Barmax#1833Hors ligne
nouveau pc
elusiv.. give me the includE an the bdd..............
Tu peux avoir un bon PC en dix fois sans frais, des fois il est temps de renouveler sa config.
Ou ça en dix fois?
Renouveler la config est l'unique solution réelle ici :) Cela dit, pour te reprendre, ton PC a 9 ans, alors inspire un bon coup et si tu peux le faire, vise haut. (1200 euros, tu peux viser un bon proc dernière génération + RTX 2060 minimum)
Tu pourras découvrir, en plus de gta sans ramer, plein de jeux, tout en gardant ton pc des années.
L'achat d'une config, bien que difficile, c'est aussi l'investissement long terme !
Comme beaucoup de monde l'as dis, il faut penser à acheter un nouveau PC,
Perso, j'ai jouais pendants pas mal d'année avec mon pauvre PC des bacs à sable, ( Intel Celeron 1.80GhZ, HD Graphics ).
Il est préférable d'upgrade de temps en temps ton PC, ou de complètement en acheter hein, pour -1'000, tu peut avoir un très bon PC qui fait tourné les jeux du moments.
Perso, sur mon futur pc à moins de 1'000 (enfin on y est presque), je vais avoir une RTX 2060 liée à un i5.
Il y à de très bonne vidéo sur internet qui pourront te permettre de choisir les composants de ton ordinateur, ou si tu as des ami(e)s qui sont dans l'informatique, demandes-leurs, il pourront te conseiller sur tes futurs composants.