Vous n'êtes pas identifié(e).
inside bills brain
Ange du mossad
Aujourd'hui saison 5 de Peaky Blinders.
J'l'ai saigné, très lourd
quelqu'un a regardé top boy? j'suis épisode 5 mais j'arrive plus trop à accrocher pour poursuivre, jtrouve que ya bcp de blabla qui sert à rien
quelqu'un a regardé top boy? j'suis épisode 5 mais j'arrive plus trop à accrocher pour poursuivre, jtrouve que ya bcp de blabla qui sert à rien
clairement incroyable comme série qd tu t'accroche dessus
rincé top boy
Dark j'en avais jamais entendu parlé, y'a quelques jours le synopsis m'a de suite parlé à la base mais j'ai pas lancé à cause de sa notation ridicule 75% wtf?
J'me le lance à l'instant, on va voir le bay.
Dernière modification par bodeinebrazy (25/10/2019 23:29)
jsuis un peu fan des univers dans le style de the last kingdom, vous avez quoi à conseiller dans le même style? on m’a cause de vikings (faut que je m’y mette) et après y’avait en suggestion knightfall mais éclate niv effets spéciaux dès le premier épisode ça m’a pas plus du tout
Bons trucs à regarder:
The Good Place
Dark
The 100
Love, Death & Robots

Love, Death & Robots excellent ouais, j'arriverais même pas à dire quel épisode est mon favoris. (Enfin à part celui sur Hitler il était pas dingue)
But in the end, the most important thing to accept, is that no matter how alone you feel, how painful it may be, with the help of those around you, you'll get through this too.
jsuis un peu fan des univers dans le style de the last kingdom, vous avez quoi à conseiller dans le même style? on m’a cause de vikings (faut que je m’y mette) et après y’avait en suggestion knightfall mais éclate niv effets spéciaux dès le premier épisode ça m’a pas plus du tout
The Last Kingdom est extraordinaire, Vikings est au même niveau si ce n'est au dessus les 4 premières saisons.
ouais, petit conseil d'ami, regardez pas the last kingdom et vikings en même temps, on s'y perd vite
De la frappe assuré, je l'ai terminé c'est grave kiffant de voir le parcours de chacun.
Dernière modification par drissao (28/10/2019 11:06)
How to sell drugs online, première saison dispo avec 6 épisodes, c'est court mais ça dépanne quand on s'ennuie vraiment et qu'on a aucune série sous la main, perso j'ai bien aimé (je l'ai finis en 2 jours). Ceux qui aiment l'informatique et les histoires d'ados, c'est pour vous.
Je l'est finis en une soirée
en ce moment je regarde prank encounters, c'est pas vraiment une série c'est une émission de prank tout ça, c'est le mec dans strangers things qui le fait c'est super drôle