Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je pensais à l'ajout d'un système de siphonnage de réservoir. Avec un tuyau ou autre, selon votre inspiration...
Et pourquoi pas une option "Réservoir renforcé", pour pallier le problème ?
Merci de vos retours.
Les résultats du sondage sont masqués pour les invités
J'aime l'idée et j'suis pour.
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
un script faction le permet déjà
un script faction le permet déjà
c'est inexact. Le script actuel permet de désosser le véhicule pour en tirer un nombre de matos variable, ainsi qu'une certaine quantité d'essence, qu'on ne peut pas réutiliser sur nos véhicules.
L'idée de siphonner les voitures pour par exemple remplir son jerrycan personnel me semble être une bonne idée.

dans se cas là modifier le script actuel faction pour lui permettre de pouvoir utiliser l'essence et les mats pour réparer / remplir ses véhicules illégalement
L'idée est bonne mais j'ai l'impression que ça va vite être abuser.
dans se cas là modifier le script actuel faction pour lui permettre de pouvoir utiliser l'essence et les mats pour réparer / remplir ses véhicules illégalement
Bah non... Enfin... Autant ajouter on nouveau script qui permettrai à tous les joueurs de siphonner de l'essence.
AtlasRnG#4039
Pour résoudre ce problème, j'évoquais ci-dessus l'ajout d'une option à 2.500~3.000$ (Réservoir renforcé) qui permettrait de ne pas se faire siphonner.
ESSAGAMING a écrit :L'idée est bonne mais j'ai l'impression que ça va vite être abuser.
Pour résoudre ce problème, j'évoquais ci-dessus l'ajout d'une option à 2.500~3.000$ (Réservoir renforcé) qui permettrait de ne pas se faire siphonner.
Oui mais pour ceux qui aurons pas le réservoir renforcée, y aurais trop d'abus, tu t'absentes deux secondes sans /v garer et t as plus d'essence... Sachant qu'IRL ça se passe très rarement de se faire siphonner son véhicule
Bof.
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
J'avoue...
Avec une bonne utilisation, ce système pourrais être cool, mais il faudrait imposer une limite, entre 5-10 litres par joueurs pendant une durée.
Sinon, ce système va être abusé.
Nice !
Dorian a écrit :ESSAGAMING a écrit :L'idée est bonne mais j'ai l'impression que ça va vite être abuser.
Oui mais pour ceux qui aurons pas le réservoir renforcée, y aurais trop d'abus, tu t'absentes deux secondes sans /v garer et t as plus d'essence... Sachant qu'IRL ça se passe très rarement de se faire siphonner son véhicule
Dans ce cas ne pouvoir siphonner que 10 litres
AtlasRnG#4039