Vous n'êtes pas identifié(e).

Hors ligne



Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne
Les Jefferson Panthers auraient gagnées le premier match contre les filles de McCaine, qui fut très serré. Le score était de 21-25. Tout se serait joué sur un service de Priscilla Ruvalcaba et sur un smash superbement réalisé de la capitaine Janet Zapata. Cependant, les filles de Glen Park se seraient inclinées lors d'un deuxième round, pour un total de 23 points contre 25, ce qui a poussé les deux équipes à s'affronter une dernière fois lors d'un dernier match. Le score étant similaire des deux cotés. (1-1)
Contre toute attente, c'est Clovia Ortillo qui a marqué le point de la victoire et qui a remporté le dernier match pour son équipe, sur une passe de qualité de la part de Janet Zapata. Elle s'est hissée non sans difficultés jusqu'au filet pour smash la balle dans le camp de ses adversaires.
Par ailleurs, pas moins de 3,545$ ont été levés pour l'association protégeant les enfants malades des ghettos, grâce à la vente des places et des maillots. C'est donc une double victoire pour les filles de Glen Park, qui n'en espéraient pas moins.

Hors ligne
encore vous
Hors ligne
Hors ligne




Hors ligne


Ruben
Hors ligne

Later...
Thomas Gordillo*
Hors ligne
Un drame déchire le quartier, suite à une grosse dispute entre Gregory et Thomas, deux amis de longue date, Thomas défie Luis, le grand cousin de Gregory et se bat avec lui dans la nuit devant tout le quartier. Des coups de feux partent, Thomas s'écroule au sol touché à l'estomac et au bras.
Il perd la vie malencontreusement à l'âge de 16 ans.


Hors ligne
ça y est je pleure
Hors ligne


Hors ligne

Les secours n'ont rien pu faire pour le sauver. Thomas, un jeune homme de 16 ans a succombé à deux blessures par balles, dans la nuit de samedi à dimanche à Glen Park. Il était approximativement 2h du matin quand la police a été avertie. À l'arrivée des agents, la jeune victime était allongée dans la rue, près du parc du quartier.
Elle était inconsciente et présentait une blessure au niveau de l'abdomen et du bras. Transféré en urgence à l'hôpital général d'All Saints, son cœur s'est arrêté pendant quelques longues minutes avant de repartir. Malgré des tentatives des secours pour le maintenir en vie, le jeune homme originaire du quartier du Bahamas est décédé vers 4h15.
Juste avant le drame, il semblerait qu'une assez grosse dispute se soit déroulée en pleine nuit dans le quartier. Thomas se trouvait au cœur de cette querelle avec des amis d'enfance. Au niveau du parking des Bahamas, Thomas aurait décidé d'en découdre avec un de ses ex-compagnons. La situation escaladant jusqu'au point où deux coups de feux partent, touchant grièvement la jeune victime au niveau de l'estomac et au bras droit.
« J'ai vu un homme partir en courant après les coups de feux »
Déjà éveillée, une habitante d'une cinquantaine d'années a aperçu une partie de la scène depuis son logement : « il y avait une foule d'environ dix personnes. Une femme hurlait, deux hommes s'engueulaient. J'ai vu un homme sortir son arme et tirer sur le jeune juste après la bagarre. La femme continuait à crier... ». Quelques temps plus tard, Gregory Sorto, 17 ans et ami de Thomas, se rend à la police et avoue être le tireur. Une enquête pour meurtre a été ouverte par le parquet de Los Santos et confiée à la police judiciaire. Thomas était un jeune homme connu des services de police, condamné à plusieurs reprises notamment refus d'obtempérer et vol avec violence.
Une artère régulièrement théâtre de violences
« Ma petite fille a été réveillée en me disant qu'il y avait eu une fusillade, souffle une mère du quartier. Une enfant ne devrait pas dire ça… » « Ça arrive tout le temps qu'il y ait des problèmes ici, c'est pour ça que je n'ai pas voulu me lever pour voir la scène quand j'ai été réveillée », déplore une autre habitante d'une fenêtre voisine.
Il s'agit en effet du quatrième mort dans le quartier ces derniers mois.
Dernière modification par AWOL (27/10/2019 01:54)
Hors ligne


Dernière modification par Favela (27/10/2019 02:24)
Hors ligne