Vous n'êtes pas identifié(e).
Est-ce possible de prendre ma demande de suppression de personnage, s'il vous plait?
Comme pour les validations, patiente en attendant que ça soit fait.
sex
Bonsoir, est-il possible d'annuler la suppression de mon personnage s'il vous plait, je vais rename en fait.
Bonsoir, est-il possible d'annuler la suppression de mon personnage s'il vous plait, je vais rename en fait.
C'est bon.
Le compte forum "drissao" a été piraté, il peut pas changer son mot de passe, ni l'avoir sur son mail. Le hacker en question a changer le mdp et l'émail.
Possible de voir avec lui sur le discord mhahashiet23#8403
Il est toujours connecté in-game (à l'instant où j'écris) mais n'a plus accès à son compte forum.
Il m'a refilé ses biens, pour rien perdre en cas de connexion du hacker.
C'est réglé.
Ce serait bien d'avoir des raisons de kick ou ban un peu plus "pro" que ce qu'on a.
Un kick raison "parle moi mieux" "allez bye" "reparle moi encore comme ça et tu verras" "go relire les règles" ça devrait pas être normal.
Déjà de une, ça met les joueurs dans une position dégradante par rapport aux admins quand ils se permettent de parler comme ça, et de deux c'est juste plus logique quand on regarde le casier d'un joueur de voir "comportement norp" à la place de "va relire les règles" etc
Je suis tout à fait d'accord avec Awol. Dès lors qu'on parle comme à un admin sur le même registre que lui avec des mots disgracieux, il a l'avantage et monte directement sur ses grands chevaux à coup de sanction alors que ça peut se régler par un petit dialogue mature. Il faut éviter à tout prix d'administrer comme le faisait les boeufs sur CMLV à se penser supérieur, c'est juste une question de confiance qui permet à certains joueurs de pouvoir administrer, rien de plus.
Dernière modification par DrugTrafficking (26/10/2019 20:10)
The Ruggiero Mob
Ça serait bien de rajouter d'autres membres du staff pour le businesslease (cityone).
Elle puait d'la shnek, j’lui ai doigté sa mère j'ai mis mon doigt dans sa bouche j'ai envie d'pleurer ma gueule, moi qui croyais que j'allais la baiser toute la nuit, j'ai démarré la RS et j'ai fait demi-tour !
Les gars c'est possible de supprimer mon personnage Jamal Monfray? J'ai envoyé la demande le 12/11. Ou c'est à cause du forum down que c'est aussi long?
J'ai voulue recharger mon compte de 2e avec ma paypal sa ma rien mis et c'était genre un Don a faire.
*
Dernière modification par ezegang (20/11/2019 00:12)
possible de supprimer cette galerie ? Merci d'avance : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php … 66#p566166
Possible de me unmute discord ?
Pseudo ?
sex