Vous n'êtes pas identifié(e).
Découvrez dès maintenant les nouveaux skins qui seront présents lors de la future mise à jour LRP !
Réalisation : Peyton, Kafyo
C'est de toute beauté !
But in the end, the most important thing to accept, is that no matter how alone you feel, how painful it may be, with the help of those around you, you'll get through this too.
Dommage que vous n'ayez pas sorti de skin Vice City par la même occasion que l'ile, comme le skin de Ken Rosenberg, Lance Vance ou même Sonny Forelli, Avery ...
Cependant bon travail tout de même, les skins sont propres.
Dernière modification par argonn (26/10/2019 08:37)
Y parrait que j'ai souvent des hallus...
Stylé
Pas mal, je pense que ce serait mieux si la façon de s'habiller de certains skins étaient plus modernes. Par exemple le dernier skin avec le 911.
Je suis charmé.
du très bon travail dans la continuité.

C'est cool mais il faudrait des skins pour les filles aussi.
J'aime.
Pas mal, je pense que ce serait mieux si la façon de s'habiller de certains skins étaient plus modernes. Par exemple le dernier skin avec le 911.
Certains sont encore bloqués en 2000 par rapport au style vestimentaire, c'est cool de les représenter
Magnifique
Bien vu
NumbaNine a écrit :Pas mal, je pense que ce serait mieux si la façon de s'habiller de certains skins étaient plus modernes. Par exemple le dernier skin avec le 911.
Certains sont encore bloqués en 2000 par rapport au style vestimentaire, c'est cool de les représenter
J'vois le genre ouais, tranquille
Lourd avant de check.
Lourd !
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039