Vous n'êtes pas identifié(e).
après faut déjà que les admins regardent les suggestions, car c'est bien beau d'écrire, mais on attend des réponses.
faut faire de vrai prix, ne pas avoir peur, genre une chaine en or lambda pour un prix normal, mais pour des grosses chaines comme ils se font maintenant, autant mettre de vrais prix genre 1400$ la chaine. C'est bien aussi parceque ça apporte des rivalités entre gang comme ça se fait encore irl (un groupe de gang se dispute et l'un d'eux arrache la chaine d'un autre), c'est significatif les chaines chez les gangs irl
faut que ça soit travailler, pcq je vois déjà des montres en or à 100$ et l'approchant lambda qui va nous faire son 6ix9ne avec
On pourrait braquer des Bijouteries ça tuerait
C'est sympas pour les rackettes, ça rendra les choses intéressant, + lucratif
la bijouterie est clairement surcôté alors qu'il y a tellement de chose à faire dedans, si on peut mettre un bonnet, on peut mettre une chaîne ou autre sur soi-même, je comprends pas, on nous fait des îles où personne ira mais des bijoux, meth etc, rien, c'est vraiment dommage. VOus imaginez les buisness que ça peut créer ?
Pour, sa pourrais être énorme !
faut faire de vrai prix, ne pas avoir peur, genre une chaine en or lambda pour un prix normal, mais pour des grosses chaines comme ils se font maintenant, autant mettre de vrais prix genre 1400$ la chaine. C'est bien aussi parceque ça apporte des rivalités entre gang comme ça se fait encore irl (un groupe de gang se dispute et l'un d'eux arrache la chaine d'un autre), c'est significatif les chaines chez les gangs irl
faut que ça soit travailler, pcq je vois déjà des montres en or à 100$ et l'approchant lambda qui va nous faire son 6ix9ne avec
C'est un très grand plus.
Dernière modification par Cartoon (24/10/2019 10:42)
+1
@peyton
yoyo a écrit :faut faire de vrai prix, ne pas avoir peur, genre une chaine en or lambda pour un prix normal, mais pour des grosses chaines comme ils se font maintenant, autant mettre de vrais prix genre 1400$ la chaine. C'est bien aussi parceque ça apporte des rivalités entre gang comme ça se fait encore irl (un groupe de gang se dispute et l'un d'eux arrache la chaine d'un autre), c'est significatif les chaines chez les gangs irl
du nouveau ?
du nouveau ?
Purgeur a écrit :du nouveau ?
la bijouterie est clairement surcôté alors qu'il y a tellement de chose à faire dedans, si on peut mettre un bonnet, on peut mettre une chaîne ou autre sur soi-même, je comprends pas, on nous fait des îles où personne ira mais des bijoux, meth etc, rien, c'est vraiment dommage. VOus imaginez les buisness que ça peut créer ?
+1454
: Hachiman#1384
Purgeur a écrit :la bijouterie est clairement surcôté alors qu'il y a tellement de chose à faire dedans, si on peut mettre un bonnet, on peut mettre une chaîne ou autre sur soi-même, je comprends pas, on nous fait des îles où personne ira mais des bijoux, meth etc, rien, c'est vraiment dommage. VOus imaginez les buisness que ça peut créer ?
+1454