Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

16/10/2019 15:15
ThreeSixMafia
Membre

[IC] Dossier de recrutement - CASTIGLIO Tony

1551053527-logo-bdp-200.png
CANDIDATURE - INTITULÉ DU POSTE

I. INFORMATIONS GENERALES.

Nom : CASTIGLIO
Prénom(s) : Tony
Civilité : Homme
Situation familiale : Célibataire
Date et lieu de naissance : 20/04/85 Vice City

II. INFORMATIONS ADMINISTRATIVES.

Numéro de téléphone : 621-5968
Adresse de résidence actuelle : 165, Commerce - 2
Diplôme(s) :
Diplôme de l'enseignement général secondaire, Doctorat en droit (Université de Milan)
Expérience(s) professionnelle(s) : Avocat indépendant à Vice City (2010-2014), Avocat dans un cabinet réputé de Vice City (2014-2018)

III. DOCUMENTS ANNEXES.

CARTE D'IDENTITE.

1fe8.jpg

PERMIS.

grxm.png

CASIER JUDICIAIRE.

Vide

IV. LETTRE DE MOTIVATION.

Monsieur le Procureur du District de Los Santos,

Le droit étant ma passion et ma vocation, je vous fait donc parvenir ma candidature au poste d'assistant du procureur. J'ai étudié le droit à l'université de Milan, où j'ai pu rencontrer un bon nombres de personnes m'ayant permis d'acquérir une grande expérience du droit, autant dans sa pratique que dans sa pré-pratique, au niveau de la préparation soignée de dossiers, organisations, ... je sais quoi faire lorsqu'un problème se présente. Ces années d'études m'ont permis de développer mon autonomie ainsi que ma rigueur, qui sont, deux valeurs fondamentale pour exercer un métier du droit. Mes années de travail à Vice City m'ont forgé encore plus dans ma persévérance face au travail et mon autonomie, puisque j'ai été avocat indépendant, pour ensuite ouvrir un cabinet avec deux amis eux aussi avocats. Mon frère étant juge et ma soeur magistrate de la ville de Milan, le droit a toujours été présent dans ma vie. J'aime la ville de Los Santos, et avoir une implication concrète dans la vie de cette ville à vos côtés m'honorerai.

Bien à vous,

Merci pour l'attention portée à ma candidature.

T.Castiglio

Partie OOC

Anciens pseudos : Gaspare Lucchiese (devenu actuellement Rakim Scott)

Nom et faction de votre double compte : Rakim Scott, pas de faction.

Avez-vous déjà exercé dans la Justice sur SA:MP ? (nom du serveur, ancien personnage, et rang) : Jamais.

Casier OOC (profil LRP → paramètres) :

Screen du casier

couu.png (Frustration du débutant... c'était avant mon ancien personnage, je l'ai supprimé et créé celui-ci, parce que je n'étais pas sérieux sur l'autre compte, ici je joue le roleplay comme il le faut.)

Pourquoi rejoindre le Bureau du Procureur ? (motivations OOC): Je fais des études de droit, donc comme c'est réellement une passion, pourquoi pas exercer un métier du droit (autre qu'avocat, pour varier) sur LRP, et puis un roleplay différent du simple citoyen serait intéressant.

Avez-vous des connaissances dans le droit ? Si oui, lesquelles ?: Oui, je fais des études de droit.

Dernière modification par ThreeSixMafia (17/10/2019 15:08)

A porta aperta, anche il giusto vi pecca.

Italiano vero, nessuna maschera.

18/10/2019 17:49
ThreeSixMafia
Membre

Re : [IC] Dossier de recrutement - CASTIGLIO Tony

* M. Castiglio se demande si sa candidature a bien été reçue, car aucune nouvelles. *

Dernière modification par ThreeSixMafia (18/10/2019 17:53)

23/10/2019 10:16
ThreeSixMafia
Membre

*M. Castiglio consulte de nouveau sa boite mail pour voir s'il a obtenu une réponse, mais toujours rien.

OOC

Je suis disponible aujourd'hui, et je reste connecté sur Discord, donc préviens-moi si tu as le temps de faire ça aujourd'hui. ;)

23/10/2019 10:58
6hunna
Membre

1551047200-logo-bdp-200.png

Votre candidature

Madame, Monsieur,
Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.

Après une analyse profonde de votre candidature, nous sommes dans le regret d'annoncer que celle-ci n'a pas été retenue et qu'en conséquence, vous n'êtes pas pourvu pour ce poste.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.