Vous n'êtes pas identifié(e).
Reprenons là où la page était marquée.
Frank est un jeune homme de 30 ans lorsqu’il fait parti des Milwaukee Wiseguy. Cette association de malfaiteurs composée entre autres du fameux Anthony « The Fork » Scafuria ( son oncle ) de Paul « Paulie » Volfoni ainsi que du phénomène Leonard « Lenny » Cianche s’est vue perturbée après la mise aux geôles de Scafuria et Volfoni.
Cianche aura repris les rennes de ce foutoir pendant quelques temps, il fut épaulé du jeune Sarubbo qui avait pris possession du galon de lieutenant au sein de cette association. Les hommes furent accompagnés à ce moment là de John Buscetta, également haut gradé. L’argent rentrait, les hommes étaient pleins aux as, mais quelque chose n’allait pas. Il manquait quelque chose dans ce groupe pour que tout roule comme sur des roulettes. Le crew des Milwaukee Wiseguy a donc été dissous après cette suite d’évènements, et surtout parce que le FBI allait leur tomber dessus.
Sarubbo pris la route des Philippines afin d’échapper aux fédéraux américains, il se terra plusieurs mois dans une datcha au fin fond de la forêt. Au bout de quelques mois, le trafic et le sentiment de supériorité manquaient à Sarubbo. Il voulait du fric, beaucoup de fric. Il pris contact avec les bandes locales qui trafiquaient de la cocaïne. Tout commença par un lynchage violent de la part du gang des Sputnik, Frank était trop aimable et se croyait aux états-unis lorsqu’il pris contact avec les autochtones. Franky pris donc ses distances un moment avec ces fous furieux. Ces derniers avaient expliqué qu’ici « les blancos ne faisaient pas la loi ». Frank n’a rien lâché, il a continué les pourparlers des mois durant avec le gang des Sputnik.
Un jour, Franky rentrait tranquillement dans son appartement à Manille lorsqu’il fut pris à parti par un groupe de Philippins. Ces derniers l’ont jeté dans une camionnette avant de l’emmener au loin. Lorsque la porte s’est rouverte, Frank n’eut alors le temps que de voir la crosse d’une AK-47 s’écraser sur son joli minois. Lorsqu’il se réveilla, Frank était attaché sur une chaise avec 4 locaux autour. Ils lui firent comprendre que désormais Franky travaillerait pour eux, son devoir était de fourguer des sachets de cocaïne à certaines personnes. Franky avait beau être résigné de l’intérieur, il accepta. Franky recommença alors à fourguer de la coke au milieu des philippines tel un vulgaire voyou de bas étage. Il se fit enculer plusieurs fois, pris des branlées monumentales par ses nouveaux « chefs » mais continua toujours son travail tout en apprenant les techniques « commerciales » locales. Une année s’écoula depuis que Frank vendait sa coke à la sauvette aux philippines, son « chef » Manny le pris à parti un soir et lui expliqua qu’il était content du blanco, que Franky travaillait bien et qu’il était prêt.
Frank aura alors à charge deux enfants philippins qui devaient fourguer la came à sa place. Son travail était de récolter les rentes et de donner la drogue aux enfants. Ce petit manège dura un petit moment jusqu’au jour où l’un des deux gamins a disparu dans la nature avec plusieurs kilos de cocaïne. Frank était alors dans la merde, sachant pertinemment que Manny allait le trucider s’il ne ramenait pas la drogue. Frank décida de s’embrigader dans une poursuite avec le gamin au milieu des bidonvilles de Manille, le petit était introuvable. Frank retournait chaque cahute construite en palettes afin de mettre la main sur son potentiel billet pour la mort. Au milieu de la nuit, Frank tomba nez à nez avec le gosse. Ce chenapan n’avait pas la drogue sur lui. Frank décida d’embarquer le gamin avec lui et de le présenter à Manny.
C’est là que Frank changea complètement, Manny expliqua à Franky qu’il n’en avait rien à foutre de qui avait perdu la drogue mais il fallait la retrouver avant le lendemain. Le gosse nia tout en bloc et ne voulait pas répondre à Frank. Frank n’eut d’autre moyen d’obtenir les infos que de frapper l’enfant et de le martyriser. Il s’égosillait, pleurait, suppliait Frank d’arrêter. Frank se souvint alors des mots clairs de Manny qui disaient qu’il le buterait s’il n’avait pas la cocaïne. Sarubbo continua de frapper l’enfant plusieurs minutes avant que ce dernier ne cède enfin. Sarubbo attacha le gosse dans sa voiture puis parti chercher la cocaïne. Il ramena le gosse martelé de coups ainsi que la cocaïne à Manny. Manny pris la coke, la jeta derrière lui, il pointa le gosse du doigt puis dit à Sarubbo d’en finir avec lui. Sarubbo, sur le cul, demanda ce qu’il entendait par la. Manny était clair, si 10 secondes plus tard le chiard n’était pas sur le carreau, Frank finissait deux balles dans le buffet. Sarubbo pris donc son arme de poing, la pointa vers l’enfant. Un long silence régnait dans l’entrepôt où les hommes étaient. L’enfant, toujours bâillonné, pleurait. Frank fit glisser son doigt sur la détente puis la pressa. Le sang du gosse gicla sur ses baskets, sa cervelle pendait de sa petite tête. Le cadavre tomba sur le sol, Manny rit aux éclats voyant Sarubbo complètement perdu face à sa folie. La nuit fut très longue pour le jeune homme. Il vomi plusieurs fois, s’envoya de nombreuses traces de sa cocaïne, bu plusieurs litres de whisky bon marché. Il pleura, il pleura toute la nuit. Frank s’en voulait. Il se disait devenu fou.
Le soleil cogna contre le carreau de la fenêtre de Frank aux alentours de 7h le lendemain du meurtre de l’enfant. Frank se réveilla la gueule dans le cul. Quelle surprise quand il ouvrit les yeux que de voir Manny, assis au pied du lit, SIG SAUER pointé vers le nez de Sarubbo. Manny se mit à rire puis il tendu son arme vers Franky. « Tiens, désormais tu fais parti du groupe blanco. ». Sarubbo repris brièvement ses esprits avant de se redresser dans son plumard. Il pris l’arme que le Philippin lui tendait. Frank ne pleurait plus, Frank n’avait pas le même regard. Son boulot était désormais de « réguler » les mauvais payeurs. Frank appréciait sa nouvelle situation, il tua homme, femme, vieillard, handicapé, pauvres, riches, il tua même des membres du gang des Sputnik. Il tuait même les enfants. Frank était devenu une machine à tuer indescriptible, son regard de blanc glacé terrifiait tout le quartier des bidonvilles de Manille. Le monde en parlait, les gens en avaient peur, le « blanco » comme il était appelé était devenu une menace pour tout ceux qui voulaient la mettre à l’envers aux Sputniks.
Plusieurs années passèrent. Pendant ce temps, Frank pris du galon, il tenu tout de même à continuer de performer ses talents de « régulateur » au sein du gang des Sputnik, Manny était désormais son fidèle associé. Les deux hommes géraient tout le trafic de drogue de Manille. Sarubbo s’occupait de la cocaïne et du réseau de revendeurs. Ses talents passés dans la vente de drogue au sein des Milwaukee Wiseguy lui permis de se faire une place forte au sein de ce gang et au sein des Philippines. Frank Sarubbo était désormais une grosse tête des Sputnik.
Vint le jour où un flash spécial apparu à la télévision Philippine, tous les programmes TV étaient stoppés. L’annonce de la libération de son ancien acolyte Paul Volfoni était faite sur toute les chaînes du monde. Le plus gros poisson de Los Santos était libre grâce à un Vice de forme. Les avocats de Paulie s’en réjouissaient par le biais d’interview multiples. Frank bondit de son fauteuil en cuir, il couru vers son téléphone in-traçable et composa un numéro : « Ouais c’est moi, j’veux l’billet retour sur le champ. » Frank était comme un gosse, son acolyte dont il n’avait aucune nouvelle depuis 5 ans sortait de sa prison. Frank se rendit chez Manny, il expliqua la situation, Manny vrilla et saisi son flingue qu’il pointa vers Frank. Manny ne voulait pas que Frank parte, il lui rapportait bien trop d’argent. Frank dégaina rapidement son SIG SAUER offert par Manny lorsqu’il tua pour la première fois un enfant, il offrit alors son chargeur au buffet de Manny. Le philippin gisait alors au sol, Frank n’éprouvait rien. Son « ami » depuis 5ans était mort, il pissait le sang et hurlait. Il le fini avec le talon de sa basket, il lui martela le crâne de nombreux coups de sabots. Son crâne céda sous la pression. Franky essuya ses baskets sur le jean de Manny. Frank retourna chez lui chercher une valise qu’il rempli d’argent, il prit sa voiture et pris la direction de l’aéroport international.
Cinq années après les éventements de la Scarpone Mob et surtout de la Milwaukee Wiseguy, Frank « Blanco » Sarubbo était en direction de Los Santos. Frank était complètement changé, 35 ans, des centaines de meurtre à son actif, une bonne dizaine d’enfants ôtés de leur vie par le « blanco ». Le voilà reparti pour son pays natal pour reprendre là où la page était marquée… A sa manière.
Belle histoire honorable Sarubbo-San.
C'est la version lidl de Frank Ruggiero?
Ouais sauf que Frank Sarubbo n'est pas parti en Thaïlande baiser des gosses.
Ptdrr t ki
pion pion
J'avais oublié que y avait un monopole du voyage, nous autres mortels sommes condamnés à être cloués à Los Santos lmao.
Bg le background sinon, continue mec :)
Les hommes valident ton background !
J'avais oublié que y avait un monopole du voyage, nous autres mortels sommes condamnés à être cloués à Los Santos lmao.
Bg le background sinon, continue mec :)
C'est surtout le monopole de la mauvaise foi qui sévit en ce moment.
C'est un hasard d'avoir le même prénom que Ruggiero et d'avoir aussi voyagé en Asie.
C'est aussi un hasard d'avoir un nom de famille (Sarubbo) utilisé par notre boxing club depuis quatre ans.
Le hasard est tel que mon skin de mon ancien personnage Bertram Cianchete a été récupéré par un joueur qui s'appelle Cianche (mdr encore une version lidl?)
Pour finir dans l'incroyable hasard vous utilisez même le nom Stanfa de l'ancien personnage de Ruggiero.
Et bien entendu ça n'a rien à voir avec le fait que vous aviez essayé de gratter le /finviter sur discord mais qu'on ne voulait pas de vous.
De telles coïncidences sont incroyables.
Dernière modification par Pastrami (24/10/2019 00:36)
Ok mec je peux entendre tout ça, mais "vous" = qui ?
Ok mec je peux entendre tout ça, mais "vous" = qui ?
j'pense qu'il parlait de leur fac.
Ah d'accord pcq il m'a quote à la base, j'ai préféré dissiper tout malentendu ^_^
yeezus a écrit :J'avais oublié que y avait un monopole du voyage, nous autres mortels sommes condamnés à être cloués à Los Santos lmao.
Bg le background sinon, continue mec :)C'est surtout le monopole de la mauvaise foi qui sévit en ce moment.
C'est un hasard d'avoir le même prénom que Ruggiero et d'avoir aussi voyagé en Asie.
C'est aussi un hasard d'avoir un nom de famille (Sarubbo) utilisé par notre boxing club depuis quatre ans.
Le hasard est tel que mon skin de mon ancien personnage Bertram Cianchete a été récupéré par un joueur qui s'appelle Cianche (mdr encore une version lidl?)
Pour finir dans l'incroyable hasard vous utilisez même le nom Stanfa de l'ancien personnage de Ruggiero.Et bien entendu ça n'a rien à voir avec le fait que vous aviez essayé de gratter le /finviter sur discord mais qu'on ne voulait pas de vous.

yeezus a écrit :J'avais oublié que y avait un monopole du voyage, nous autres mortels sommes condamnés à être cloués à Los Santos lmao.
Bg le background sinon, continue mec :)C'est surtout le monopole de la mauvaise foi qui sévit en ce moment.
Pour finir dans l'incroyable hasard vous utilisez même le nom Stanfa de l'ancien personnage de Ruggiero.Et bien entendu ça n'a rien à voir avec le fait que vous aviez essayé de gratter le /finviter sur discord mais qu'on ne voulait pas de vous.
Fallait mettre les droits d'auteur frérot