Vous n'êtes pas identifié(e).

1. IDENTITÉ DU DEMANDEUR
Nom : Sharif
Prénom : Kasey
Date de naissance : 8 mai 1996.
Lieu de naissance : Los Santos
Lieu de résidence (principal) actuel : Santa Maria
Numéro de téléphone : 603-4012
Photocopie de relevé bancaire ((screen de l'argent en poche/banque)) :
Photocopie de la carte d'identité ((/macarte)) :
(Photocopie du PA142 si demande de PA143) :
2. RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS

Monsieur Sharif,
Nous accusons la bonne réception de votre demande de licence de permis de port d’arme, votre dossier est dès à présent en cours d’étude, vous recevrez une réponse prochainement.
Veuillez agréer, Monsieur Sharif, l'expression de nos sentiments distingués.
But in the end, the most important thing to accept, is that no matter how alone you feel, how painful it may be, with the help of those around you, you'll get through this too.

Monsieur Sharif,
Après étude de votre dossier de demande de licence de permis de port d’arme il s’avère que celle-ci est validée par nos services.
Merci de me communiquer votre mail pour établir un rendez-vous afin de vous délivrer ledit permis.
Lors du rendez-vous veuillez vous munir d’une pièce d’identité valide (Carte d’identité, passeport, permis de conduire) ainsi que la somme demandée directement sur vous.
En cas de question concernant votre demande vous pouvez me contacter par mail ou au 9000.
Restant à votre entière disposition, veuillez recevoir mes salutations les plus respectueuses.
But in the end, the most important thing to accept, is that no matter how alone you feel, how painful it may be, with the help of those around you, you'll get through this too.
Bonsoir, merci de votre réponse.
Je suis disponible toute la journée/soirée pour divers rendez-vous, veuillez me contacter au 603-4012.
Mes salutations les plus sincères monsieur le directeur.
*Kasey Sharif signera ci-dessous le mail envoyé*
Paiement effectué,
Licence délivrée.