Vous n'êtes pas identifié(e).
ok chef
Pourquoi ne pas faire tout un système IG pour pouvoir mettre un site sur le deepweb, c'est à dire qu'il faut par exemple acheter un PC portable et d'autres conneries, le poser chez soit (là où on loue) ou dans une propriété qu'on possède. Puis avec une commande exemple.
/deepweb
Le site nous donne un lien à mettre sur la navigateur (le site ne serais accessible que via lien, c'est un lien générer de façon "random", il ne peut y'avoir qu'un seul site de deepweb à la fois, le premier à le faire deviens "l'administrateur" du site, il devras donc faire de la pub discrète et auras quelques outils d'administration sur le site, pour delete des annonces etc, si il est inactif ça l'auto-dégage)
Donc les clients et vendeurs n'ont qu'a mettre le lien du site sur le navigateur et peuvent accéder au "e-bay" de l'illégal.
De son côté la police disposeras d'une commande, utilisable une fois par semaine:
/tracer (lien du site)
Et ils ont une chance sur dix de tomber sur l'adresse de l'administrateur IG.
Ils aurons donc la possibilité de shut down le site, ou de faire chanter l'administrateur pour chopper l'identité d'autres types sur le site (chose qui c'est déjà vu irl)
A vous de voir ça a l'air complexe, mais ça peut être sympa.
On pourras avoir une vrais brigade cybercriminel etc.
.
Dernière modification par ESSAGAMING (13/02/2021 15:25)
Pas mal le navigateur IC !
.
Le web n'est plus accessible pour moi.
Le web n'est plus accessible pour moi.
De même
Melvyn a écrit :Le web n'est plus accessible pour moi.
De même
hoppedmcl#6711
WeedbeeW a écrit :Melvyn a écrit :Le web n'est plus accessible pour moi.
De même
trop bien
Je ne peux pas ouvrir mes messages privés sous "Kazuo Ono", mes messages chargent interminablement.
Bonjour,enfaite j’ai été banni du jeu sa serait possible de me enlever le ban s’il vous plaît? Merci beaucoup
Bonjour,enfaite j’ai été banni du jeu sa serait possible de me enlever le ban s’il vous plaît? Merci beaucoup
mauvaise section, voilà la bonne et suis bien le formulaire :
https://www.leroleplay.fr/viewforum.php?id=10
LEAD INAPTE.
Krauze a écrit :Pourquoi ne pas faire tout un système IG pour pouvoir mettre un site sur le deepweb, c'est à dire qu'il faut par exemple acheter un PC portable et d'autres conneries, le poser chez soit (là où on loue) ou dans une propriété qu'on possède. Puis avec une commande exemple.
/deepweb
Le site nous donne un lien à mettre sur la navigateur (le site ne serais accessible que via lien, c'est un lien générer de façon "random", il ne peut y'avoir qu'un seul site de deepweb à la fois, le premier à le faire deviens "l'administrateur" du site, il devras donc faire de la pub discrète et auras quelques outils d'administration sur le site, pour delete des annonces etc, si il est inactif ça l'auto-dégage)
Donc les clients et vendeurs n'ont qu'a mettre le lien du site sur le navigateur et peuvent accéder au "e-bay" de l'illégal.De son côté la police disposeras d'une commande, utilisable une fois par semaine:
/tracer (lien du site)
Et ils ont une chance sur dix de tomber sur l'adresse de l'administrateur IG.
Ils aurons donc la possibilité de shut down le site, ou de faire chanter l'administrateur pour chopper l'identité d'autres types sur le site (chose qui c'est déjà vu irl)A vous de voir ça a l'air complexe, mais ça peut être sympa.
On pourras avoir une vrais brigade cybercriminel etc.+1
Bonne idée ! Je souhaite mettre en avant cette suggestion.
SpeedX#1843
Cela semble génial, mais le lien Deepweb permet-il à tout le monde d'y accéder?