Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée

DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
DÉPÔT DE PLAINTE
Date de naissance : 15/19/1990
Lieu de naissance : Los Santos
Lieu de résidence actuelle : SDF
Numéro de téléphone : 6581394
2. IDENTITÉ DU CONCERNÉ
Nom : /
Prénom : Gabriel et Lee et Daryl
Lieu de résidence actuelle : Travailleurs à Eat Express.
Numéro de téléphone : 6089120 - (Gabriel) 6036382 - Lee - XX (Daryl)
3. CHARGES
Accusation(s) au(x) motif(s) de : Kidnapping Craig Mayor, escroquerie, menaces à mains armés, terrorisme, dégradation de biens.
Récit des faits : Gabriel et Lee étaient des agents de sécurité dans notre boite The Jungle, tout se passait super bien lors de la soirée, quand celle-ci a pris fin, Craig Mayor monte accompagné d'un certain Daryl, Lee et Gabriel, sur la vidéo qui va suivre, nous pouvons voir Craig_Mayor se faire braquer au Colt-45 par Lee, accompagné de ses deux camarades Daryl et Gabriel qui eux s'occupent d'intimider Craig Mayor, à un certain moment nous voyons Craig Mayor sortir une enveloppe du tirroir de son bureau et la donner sous la menace à Gabriel. Craig Mayor rentre à la maison, très mal. Il m'a tout raconté à propos de l'histoire! Et quand j'ai vu la vidéo, j'étais sous le choc, rien ne ment dans celle-ci. Aujourd'hui, Craig Mayor a disparu, je ne sais pas où il est et je suis sûr que c'est à cause de ces types là car il n'a jamais eu de soucis avec personne, uniquement avec ceux là! La maison a été brûlé et le club aussi!
Dernière modification par RealMadrid (29/08/2019 01:29)
Nous accusons à ce jour la bonne réception de votre plainte. L'étude de cette dernière sera assurée par notre division d'enquête.
Nous vous ferons part de l'avancée de votre dossier conformément au traitement des plaintes. Cependant, durant l'étude de ce dernier, il est fort probable que notre division d'enquête ait à prendre contact avec vous afin de convenir d'un rendez-vous ou d'obtenir un complément d'information. Il vous est par conséquent demandé de rester joignable aux coordonnées que vous avez fourni ou à défaut, de consulter fréquemment cet espace de contact.
Veuillez prendre note que l'enquête concernant votre plainte peut prendre du temps. Merci donc de ne pas relancer ou contacter nos unités dans la mesure où les délais d'attente restent raisonnables.
** Club brûlé, tout est parti en fumé.**
Dernière modification par Purgeur (21/10/2019 13:48)
Pages : 1
Discussion fermée