Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

10/08/2019 08:42
jujutv
Membre

Re : Que pensez-vous du staff ?

Juaaaaaaan a écrit :
MIDNIGHT a écrit :

Très réactif au moindre soucis et répond toujours même si j'aurais pu aller sur le forum pour ça.
On voit que le staff fait son boulot, après j'en ai rien à glander qu'ils me parlent sèchement ou non, c'est pas mes potes tant que le travail est fait je suis satisfait.

Recommandation client 5 étoiles.

17/08/2019 00:49
Xanderiumlpb
Membre
Lieu : Juste aux environs.. Là-bas'
Site Web

Totoro a écrit :

Je ne suis pas là depuis très longtemps donc je ne sais pas si je peux donner mon avis mais, dans le doute..

Je trouve qu'une partie des membres du staff parlent avec un air agressif, irrespectueux, voir hautain, allant jusqu'à même se faire ressentir à l'écrit. Une sorte de manque de respect à des questions pourtant posé avec beaucoup de gentillesse en IRC. Je comprends que beaucoup de gens posent beaucoup de questions qui ont des réponses parfois évidentes et font beaucoup de conneries touts les jours et que ça peut devenir lassant, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut se défouler sur les autres.

Sinon les Helpers et CDR aussi font un bon boulot il ne faut pas les oublier, dommage qu'après le niveau 6 on ne les vois plus, ils pourraient être bien utile pour partager leur savoir.

Pour l'instant c'est à peu près tout ce que je reproche, les IRC vous ne pouvez pas répondre à tout le monde et en même temps être sur le forum et en même temps RP, il faut être réaliste 5 minutes c'est normal si vous ne pouvez pas répondre surtout à des heures d'affluence.

PS: Je pense que c'est une mauvaise chose de dire tel ou tel membre du staff est meilleur, ça crée une sorte de concurrence inutile entre eux en essayant de prouver qui est le meilleur, alors que s'ils ont été recruter c'est bien pour une raison.

PS2: Merci d'avoir assez d'ouverture d'esprit et de demander l'avis des joueurs, certains serveurs auraient fait la sourde oreille ... ;)

17/08/2019 10:09
zceragfvztr
Membre

T'en as quelques un qui en dirait on un cota à respecté (^-^), genre Stranger Tique.

17/08/2019 15:40
DangerLN
Membre

190817064507308154.jpg
Au top les admins ! :)

Dernière modification par DangerLN (17/08/2019 15:41)

27/08/2019 00:36
JustChill
Membre
Lieu : General Repair Cloakroom

Pour moi Cristian_**** Et Leila_***** , je me souviens plus de leurs Nom Ig et je ne connais pas leurs IGN forum sont les meilleurs pour moi surtout Cristian ❤️

Dernière modification par JustChill (27/08/2019 00:36)

13/10/2019 10:04
Dimax
Membre

Perso je pense que certains admins sont très réactif et font tt pour nous aider même pour une petite question et limite c'est eux qui nous remercie d'avoir poser la question. Alors que d'autres vous envoies une réponse sec sans explication voir ne répondent même pas, ou une réponse du type: "Forum"

21020709520817.png

13/10/2019 11:00
Albanian
Membre

Dimax a écrit :

Perso je pense que certains admins sont très réactif et font tt pour nous aider même pour une petite question et limite c'est eux qui nous remercie d'avoir poser la question. Alors que d'autres vous envoies une réponse sec sans explication voir ne répondent même pas, ou une réponse du type: "Forum"

frère si tu reçois 59 fois la même question à un moment c'est normal que t'en ai marre. puis j'ai même pas envie de savoir le nombre de messages à la minute avec la mentalité de certains en plus faut être fort

13/10/2019 11:53
Jetrox
Membre

La plupart des irc peuvent être évités si un minimum de recherche était effectué, et quand on reçoit ce genre de IRC à longueur de temps c'est normal qu'au bout d'un moment on ne réponde que par des "mots-clés" ce qui vous paraît un peu sec.

20/10/2019 11:34
commando
Membre

J’ai une une question très intéressante.

Nous sommes nombreux à nous demander quelles sont les raisons de vos ignorances pour la partie : ”demande d’unban”. Je visite toutes les demandes et il y’a certaine fois où je me dis vous nous ignorez volontairement?

20/10/2019 12:25
Philadelphia
Administrateur

Ce n'est pas aussi simple.
Certaines demandes demandent une gestion externe (notamment pour les bannissements liés aux cheats), d'autres des vérifications logs et certaines juste un peu plus de réflexion. Sachant que les demandes de dé-bannissement, bien que je puisse comprendre que ça soit contraignant pour ceux qui postent ne sont pas les seules choses que nous ayons à faire.

Parfois, vous avez l'impression que c'est juste passer sur une demande et dire: dé-ban, reste banni, poste x temps. Si quelqu'un est banni, à raison, c'est qu'il a fait quelque chose qui le mérite et retirer cette restriction n'est pas une chose anodine.

décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD

20/10/2019 15:47
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

commando a écrit :

J’ai une une question très intéressante.

Nous sommes nombreux à nous demander quelles sont les raisons de vos ignorances pour la partie : ”demande d’unban”. Je visite toutes les demandes et il y’a certaine fois où je me dis vous nous ignorez volontairement?

Tu lis le sujet épinglé et tu as ta réponse.

sex

20/10/2019 16:54
commando
Membre

Merci Philadelphia pour cette réponse. J’estime que vous devez revoir vos priorités. C’est une suggestion, j’explique pourquoi.

- Tout d’abord, un joueur banni est privé de divertissement, ce qui nuie à sa routine quotidienne, il sort certainement du travail, de l’ecole ou autres et se dit ”tiens, je vais aller me divertir le temps d’une / deux heures”. Vous diriez ”y’a d’autres jeux, d’autees serveurs” mais si vous voyez que quotidiennement on est présent à attendre chaque lendemain pour ”up” c’est quon s’en fout un peu des autres jeux et qu’on veut jouer à LeRP.

- Deuxiement, suffit de revoir vos priorités car je pense que ceux qui postent des ”rapports/remboursement etc/” ne sont pas mis hors jeu. Donc en patientant, ils peuvent jouer et s’amuser.

- Voyez vos priorités car quelques fois j’ai vu des demandes de personne qui n’ont ”rien fait” de leur plein gré, juste une erreur de staff quelques fois ou un malentendu. Mais soyez humains, on est privé d’un malentendu pendant une semaine? On se sent directement ”sanctionné” comme si on avait vraiment fait quelque chose.

Après conclusion : bien sûr y’a des cas plus complexe, mais je veux juste pas que vous mélangiez tout.

20/10/2019 19:09
commando
Membre

Je rajoute : arrêtez aussi vos petits jeux de devinettes comme l’exemple ”regarde tes MP, tu comprendras mieux.” Venez en aux faits. Parce que chaque fois que vous répondez c’est crucial car on sait très bien qu’on aura plus de nouvelle avant 2-3 jours.

C’est frustrant de se voir ban, et l’administrateur qui nous a bannit, nous dit pas directement les choses. Je ne vise pas tout le monde, je vise personne d’ailleurs, c’est quelque chose que j’ai remarqué.

21/10/2019 10:32
Philadelphia
Administrateur

commando a écrit :

Merci Philadelphia pour cette réponse. J’estime que vous devez revoir vos priorités. C’est une suggestion, j’explique pourquoi.

- Tout d’abord, un joueur banni est privé de divertissement, ce qui nuie à sa routine quotidienne, il sort certainement du travail, de l’ecole ou autres et se dit ”tiens, je vais aller me divertir le temps d’une / deux heures”. Vous diriez ”y’a d’autres jeux, d’autees serveurs” mais si vous voyez que quotidiennement on est présent à attendre chaque lendemain pour ”up” c’est quon s’en fout un peu des autres jeux et qu’on veut jouer à LeRP.

- Deuxiement, suffit de revoir vos priorités car je pense que ceux qui postent des ”rapports/remboursement etc/” ne sont pas mis hors jeu. Donc en patientant, ils peuvent jouer et s’amuser.

- Voyez vos priorités car quelques fois j’ai vu des demandes de personne qui n’ont ”rien fait” de leur plein gré, juste une erreur de staff quelques fois ou un malentendu. Mais soyez humains, on est privé d’un malentendu pendant une semaine? On se sent directement ”sanctionné” comme si on avait vraiment fait quelque chose.

Après conclusion : bien sûr y’a des cas plus complexe, mais je veux juste pas que vous mélangiez tout.

Repeat pour ce que j'ai dis avant, c'est en réponse avec ce que tu as écrit. Plus:

Règlement des dé-bannissements a écrit :

- Seul le staff qui vous a banni est en mesure de vous répondre, inutile de demander quelqu'un d'autre.

- Un unban ne se fait pas en quelques heures, le fait qu'on vous fasse attendre est parfaitement normal et volontaire.

décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD

21/10/2019 11:10
commando
Membre

commando a écrit :

Je rajoute : arrêtez aussi vos petits jeux de devinettes comme l’exemple ”regarde tes MP, tu comprendras mieux.” Venez en aux faits. Parce que chaque fois que vous répondez c’est crucial car on sait très bien qu’on aura plus de nouvelle avant 2-3 jours.

C’est frustrant de se voir ban, et l’administrateur qui nous a bannit, nous dit pas directement les choses. Je ne vise pas tout le monde, je vise personne d’ailleurs, c’est quelque chose que j’ai remarqué.

C’est volontaire ça?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.