Vous n'êtes pas identifié(e).

Raymond Cole a commencé son service pour le FBI en 2005, durant lequel il a suivi le processus d'intégration de Quantico, avant d'être assigné au bureau de New York.
Il a d'abord débuté au sein de l'unité contre les gangs violents et le crime organisé, il intègre rapidement le FBI SWAT de New York dans lequel il évolue rapidement à des postes de direction jusqu'à en prendre son commandement en 2011.
« C'est un honneur pour moi de rejoindre un bureau récent et déjà bien intégré dans la ville de Los Santos.
Je ne peux que respecter les agents déjà en place qui veillent, jour après jour, au maintien et à l'application de la loi dans cette ville.
Richard Buchanan, dont j'admire le travail et les tâches accomplies, a fait de grandes choses pour cette agence en menant à bien de gros dossiers tels que l'Irish Pub ou encore dans des domaines bien plus compliqués comme l'affaire Kinder.
L'un de mes principaux objectifs est d'endiguer et de faire baisser le taux de criminalité, bien trop élevé pour une ville d'une aussi grosse importance et d'un aussi gros rayonnement à l'échelle de l'État de San Andreas. »
Discord: Alexis#5902
Rob Kowalski retweete le communiqué.
David aime le communiqué.

* Steven Morris laisse un commentaire: ''Bonne chance !''
Robert Levy déposera un like sur le communiqué.