Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est quoi vos ratios? J'ai merdé perso, j'ai trop ragé à cause des contres favorables et des problèmes de latence, c'est injouable.
Je vais finir grand max Argent 1.
18 victoires OR 2
Valar Morghulis

J'suis sur play, ajoutez moi les amis: SoyGones (ça c'est l'équipe une fois in-game, sinon tout le monde à dix de co)
Dernière modification par gavamaudit (13/10/2019 21:03)
en sah pas ouf hein...
Discord : Cyanide#0705
Bof
Or 2 ce week-end, grosse marge de progression par rapport à la semaine dernière ou j'avais fait argent, c'est aussi plus facile avec une équipe à 1.5millions et vous ça dit quoi?
quelqu'un est chaud pour un match? j'ai x2 elite 3 la pour l'instant l’année dernière j'étais verif avec 27V
Sur XBX ou play?
Valar Morghulis
J'ai eu Di Maria 87 version rouge...c'est tout bruh
Griezmann rouge et Will.Carvalho Halloween
Alors moi je me casse le cul depuis le début à enchainer, je sors des matchs de fou avec beaucoup d'engagement pour faire ÉLITE 3, OR 2, OR 2 pour avoir pjanic la semaine dernière, doucouré et tout plein de merde cette semaine, du coup j'ai fais un échange FUT CHAMPIONS avec toute mes merdes pour avoir Wijnaldum dans la TOTW de la semaine der mais ça me casse déjà les couilles les récompenses, même pas un Di Maria, ou BY.
Dernière modification par QLF (24/10/2019 16:00)
Valar Morghulis
c la hess
jv le casser le cd de fifa wallah, j'ai pêté les plombs hier soir j'ai vendu tous mes gros joueurs ( pirlo, rashford etc..) et j'ai ouvert des packs, le meilleur joueur que j'ai eu c'est hummels boost 45k, pue la merde ce jeu
Le truc à ne pas faire ça, vendre sa team pour acheter des packs avec les crédits
Ils me cassent les couilles aussi ea cette année j'ai eu Messi au début du jeu et puis plus rien, certes c'est Messi mais quand même
Je me casse le cul à jouer à faire de bons rangs que ce soit en clash d'équipes ou fut champ, div rivals et que dalle comme récompense
Dernière modification par grandtheftauto (24/10/2019 19:07)