Vous n'êtes pas identifié(e).
Jahquil a écrit :J'annonce officiellement la fermeture de la faction 107 HOOVER CRIMINALS, j'ai plus la motivation de continuer le leading de cette faction, je remercie tout mes membres/approchants ainsi que hr qui ont pu contribuer à l'évolution de cette faction que ce soit par leurs activités forum via les séries de screens ou par leurs activités IG tout simplement. Merci beaucoup à vous.
Bonne continuation pour la suite et j'invite tout mes anciens membres/approchants à rejoindre des PED/FA très prometteuses tel que :
E/S Melrose Ave. 18th
Glen Park Lokotes 13
Sick Wanted Kriminalz 12
Rosemont DTO
Mac Mafia CripsMerci.
Avec un leader comme Cosmo vous pouviez pas faire grand chose, merci pour tout les strikes que tu as apporté à cette faction.
(ATTENTION SECOND DEGRÉ)
sex
t'es pas drole reizen
Tha rézon reisen causmau yl é pa mautyvé, c in pédé com daunatau
Cette homme à disparu.
C'est pas cool de fermer une faction rempli de personnes qui voulais juste RP, mtn ces gens là vont devoir ce CK, t'aurais pû large donner le leading a un autre mec. Bonne continuation.
TrapStar#8850
Avec un leader comme Cosmo vous pouviez pas faire grand chose, merci pour tout les strikes que tu as apporté à cette faction.
(ATTENTION SECOND DEGRÉ)
ta la haine pck jte démonte sur hide and shriek fdp
C'est pas cool de fermer une faction rempli de personnes qui voulais juste RP, mtn ces gens là vont devoir ce CK, t'aurais pû large donner le leading a un autre mec. Bonne continuation.
c’est un radin jahquil, viens on le dm ce chien!
(attention second degré)
tu ne sais pas ce qu'il c passé en interne que ce soit dans la faction ou sur le discord faction, si ça ferme c'est qu'il n'y avait pas d'autres solutions
Ycarden Butts n’était pas approchant, mort de rire
Ni Luckyyy
Ycarden Butts n’était pas approchant, mort de rire
Ni Luckyyy
peut-être pck ils voulaient pas reprendre?????
laisses-les parler cosmo, bonne continuation
laisses-les parler cosmo, bonne continuation
bien vu bg , j'ai aucun compte à rendre dans tt les cas
fé tro l’ancien causmau la pfff nhel weldik
Cette homme à disparu.
de toute manière, j'ai pris votre cosmo arrêtez de rager, zut
J'archive, bonne continuation à tous.