Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est la même île que cmlv wsh, vous avez repris toute les idées de A à Z jss mort!
C'est juste une île mdrrr comme il pourrais y en avoir tans d'autre, c'est quand même limiter le mapping, donc il y a pas 50 solution.
.
Dernière modification par ESSAGAMING (04/09/2020 15:20)
Kid a écrit :Plutôt que de mettre un pont, il faut mettre une concession là-bas.
Mais il faut vendre que des véhicules de golf (caddy), vélos, scooter sur l'île ! ça rendra encore plus beau !
Ou une location de voiture disponible seulement sur cette île
Oui, en tout cas il faut éviter les savanas lowrider, les vieilles camionettes etc..
Wolf.
C'est la même île que cmlv wsh, vous avez repris toute les idées de A à Z jss mort!
Tu parles de l'île de CMLV, mais celui de CMLV, on dirait un mapping freeroam, avec ses ponts volants sans les appuies qui fait 50 km pour atteindre l'île, alors qu'ici, c'est soit bateau, soit avion
Et sinon Vice City tu connais ?
MarwanM2G a écrit :C'est la même île que cmlv wsh, vous avez repris toute les idées de A à Z jss mort!
Lui dit pas sa, il va te dire ta repris l'idée de loco
Cette homme à disparu.
Mesca a écrit :MarwanM2G a écrit :C'est la même île que cmlv wsh, vous avez repris toute les idées de A à Z jss mort!
ptdrrr
En tout cas si tu connais pas Vice City, c quand même chaud..

Dernière modification par Eagle (17/10/2019 13:01)
MarwanM2G a écrit :C'est la même île que cmlv wsh, vous avez repris toute les idées de A à Z jss mort!
D'autres mapping vc sont-ils prévus ? Une petite archipelle avec l'ile du golf et l'ile des studios de cinéma tout autour de starfish island serait dingue !
Pas mal
j'aime bien
Il ya a d'autre mapping comme ca ?
woow trop beau j'adore
Beau mod de mapping
Vraiment bien désoler pour les messagemet je beug
Arrête de reprendre les idée de Loco :)mdrrr
ZONE SIX
Si j'connais arshm bref
Mourad92 a écrit :Mesca a écrit :Et sinon Vice City tu connais ?
ptdrrr
En tout cas si tu connais pas Vice City, c quand même chaud..
ZONE SIX