Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

10/08/2019 14:39
Totoro
Membre

Re : vitres teintées

Faire un registre des vitres teintés à la mairie à la limite ? Comme les véhicules de luxe ou un permis d'arme, il faut faire une demande à la Mairie avec une certaine somme et un délai d'attente.
C'est moyen niveau RolePlay mais bon pour contrôler ça j'ai pas d'autres idées.

But in the end, the most important thing to accept, is that no matter how alone you feel, how painful it may be, with the help of those around you, you'll get through this too.

10/08/2019 16:19
RavenSword
Membre

C'est une bonne idée, mais je pense qu'il faudrait adapter une réglementation IC par la suite, premièrement l'accès sera autorisé pour les véhicules de fonctions des services publiques ( Sauf LSFD, aucune utilité ) donc pour le FBI, LSPD, Inspecteur municipaux, Juge, procureur, etc ...
Ensuite IC les membres des inspecteurs municipaux peuvent crée une sorte de permis pour les civils souhaitant mettre des vitres teintés sur leur véhicule dans le même registre que les demande RCS, permis de port d'arme, etc ...
Un LSPD ou un inspecteur municipal pourrait alors demander à un véhicule de lui montrer son permis pour avoir les vitres teintés et si il ne l'a pas émettre une amende.
Ceci dis il faut que se sois visible IG que les vitres sont teintés, ça je pense c'est le plus dur.
Il faut aussi que ça se synergise avec le /v fenetre par exemple si le conducteur /v fenetre ou un passager peu importe et bien son pseudo s'afficher à se moment là.

10/08/2019 19:37
lord
Membre

Je suis d'accord avec les deux réponses au dessus, mais le seul souci c'est au niveau de l'autorisation avec la mairie. Je pense pas que des personnes qui traînent dans l'illégal prendraient le temps de faire ce genre de démarches, mais après je me trompe sûrement du coup c'est peut-être la bonne solution pour limiter tout ça.

Après quand on voit le nombre de joueurs avec le permis de port d'armes, faudrait rajouter quelques restrictions en + je pense

16/10/2019 15:12
mcariou
Membre

syf a écrit :

on se retrouvera qu'avec des vitre teinté sur lserveur, tout l'monde abusera du nomoff c'est ça le problème sinon bien l'idée

16/10/2019 19:46
Deny
Membre

Mettre les vitres teintés, mais les rendre illégaux de façon à ce qu'ils soient restreints.

16/10/2019 21:17
MonkeyGame
Membre
Lieu : HSH - Mapping
Site Web

Ouais, pour, vitre teintés, mais illégal, du coup soit tu prend le risque, soit tu a UN véhicule que pour certain cas, genre Pony ou voiture typique de gang etc... après on pourrais les avoir sur tous, mais attention a l'amende.

22/10/2019 18:54
Flaco
Membre

Seulement pour les véhicule de luxe a plus de 50k ou 80k.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.