Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir, j'aimerai faire part de ce tutoriel pour montrer aux gens qui ont besoin d'aide à propos du /save à l'achat d'un biz ou d'une house pour faire ce qu'il faut au moment de l'achat pour éviter de perdre du temps pour soi-même ainsi qu'à l'administrateur qui va répondre à la demande, beaucoup de personnes ne savent pas comment faire alors pourquoi pas leurs montrer la directive à suivre.
Dans un premier temps, cherchez l'endroit qui deviendra par la suite votre biz ou votre house :
Quand c'est fait, positionnez-vous correctement puis tapez la commande /save dans le chat :
Puis ce message apparaît :
Maintenant, revenez sur votre bureau, pressez votre touche Windows, puis il va falloir écrire : savedpositions.txt.
Normalement ce résultat va s'afficher :
Dans le cas contraire, suivez ce chemin : C:\Users\{InsérerNom}\Documents\GTA San Andreas User Files\SAMP qui devrait vous montrer ceci :
Puis ouvrez le fichier savedpositions.txt, pour ensuite prendre la ligne de texte qui s'y trouve (si vous avez plusieurs lignes de textes, supprimez tout ce qui se trouve dans le dossier, puis recommencer le /save pour avoir uniquement la ligne de texte de l'emplacement choisi) :
Ensuite, dirigez-vous vers la boutique pour acheter votre pack business ou votre pack house (faut être déco du serveur pour faire l'achat) :
Après avoir fait choisi entre les deux en fonction de ce que vous voulez, insérez la position du fichier savedpositions.txt dans le carré blanc qui s'affiche à votre gauche, et validez votre choix :
J’espère que ce tutoriel vous sera utile en tout cas, bonne soirée !
Très bon tutoriel, idéal pour les débutants ainsi que ceux qui ne savent pas comment s'y prendre au niveau des biz.
Très bon tutoriel, idéal pour les débutants ainsi que ceux qui ne savent pas comment s'y prendre au niveau des biz.
StiolabRP a écrit :Très bon tutoriel, idéal pour les débutants ainsi que ceux qui ne savent pas comment s'y prendre au niveau des biz.
NumbaNine a écrit :StiolabRP a écrit :Très bon tutoriel, idéal pour les débutants ainsi que ceux qui ne savent pas comment s'y prendre au niveau des biz.
Salut, merci pour le tutoriel, il servira a pas mal de monde.
Par contre, petite question au niveau des biz, il y-a une liste des biz que l'on peut créer?
Tu as un mapping de base normalement.
Après à toi de le changer dans gestion de propriétés.
sex
Merci, très utile.
Petit up vu que c'est très utile.
sex
Simple et efficace ;) sa feras gagner du temps a tous le monde.
Merci pour ce tutoriel qui m'a été très utile pour ma part !
Tutoriel mis à jour par Therapy, merci à lui.
Up vu l'utilité du tutoriel
mrc pcq jsavais pas du tout lfaire mdr