Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

15/10/2019 21:14
floki
Membre

Re : Actions militaires turques en Syrie.

Les forces spéciales françaises ont pris la fuite en Irak, une fois de plus c'est la honte pour la France. Quand Macron condamne soit disant la Turquie c'est de la figuration, du vent, un peu comme pour les bombardements de Damas d'Avril 2018 avec la coalition en criant victoire alors qu'ils n'ont rien fait de concret à l'armée de Bachar.

D'ailleurs en parlant d'Al Assad, je pense que cette intervention des turcs lui profitera au bout du compte.

Dernière modification par floki (15/10/2019 21:15)

15/10/2019 23:27
Klein
Membre

T'façon face à l’invasion turque et au départ des USA du nord de la Syrie qui a suivi, les kurdes ont capitulé et demandé à Bachar al-Assad et aux Russes d’occuper leurs positions afin d’échapper au génocide qu’Erdogan et ses djihadistes leur préparent.

Les villes stratégiques de Kobané et Manbij, longtemps aux mains des antifas kurdes, vont prochainement être sous contrôle russo-syrien.

Officiellement, les milices kurdes du nord de la Syrie passent donc sous le contrôle de Damas, mettant fin au « kurdistan autonome » communiste créé par les juifs et la CIA.

Un autre point important : Bachar vient de récupérer tous les djihadistes de l’État Islamique qui étaient détenus par les kurdes sous la supervision américaine.

Parmi eux, des centaines de maghrébins à passeports français qui vont devenir un précieux moyen de pression dans les négociations avec Macron, le fantoche des juifs.

Personnellement j'en est rien à foutre, mais j'espère (( mais je connait déja la réponse )) que la France ne va pas une énième fois écarter son cul et rapatrier tous ces cloportes chez nous.

16/10/2019 09:38
Eagle
Membre

La Turquie est en toute légalité de combattre les terroristes PKK/YPG en Syrie.
Je ne comprends pas pourquoi les autres pays se mêlent des affaires de la Turquie.

Je suis tout de même outré de voir que les informations françaises parlent + que les informations turques.

Macron en 2018, lors d’un discours, il parlait que le PKK/YPG était des terroristes, mais nous sommes en fin 2019, et on l’entend dire que nos amis sont le PKK/YPG. Il ne sait pas quoi dire, ces discours sont minables. Ce n’est qu’un président tiré au sort.

Parlons de Macron, il dit que le combat que la Turquie mène un risque de danger humanitaire, mais ce Macron a si peur ?
Mais voyons, il faut bien faire quelque chose avec ces terroristes qui nous menacent chaque jour dans ce monde.

La Turquie a pris ses décisions de les neutraliser, cela fait depuis des années que Daesh, PKK, YPG font des morts.
Les pays comme l’USA ne vont jamais neutraliser ces terroristes car nous le savons bien qu’ils fournissent des armes à eux.

Dernière modification par Eagle (16/10/2019 09:58)

16/10/2019 17:39
nolimitKMR
Membre

La police militaire russe s'interpose entre les armées régulière Turc et Syrienne, le retrait américain n'étais pas un hasard car ils ont perdu leurs guerre proxy en syrie depuis longtemps, donc la Turquie dans l'alliance atlantique joue son droit de préservé son intégrité territorial et la Syrie qui n'avais pas d'autre choix que d'accepté les kurde comme entité à pars entière de l'état vu le bordel qui régné déjà dans le pays, maintenant ce doit de reprendre le contôle des villes de cette region pour elle aussi sauvegardé son intégrité territoriale après une longue guerre qui as duré plus longtemps que la deuxième guerre mondial sur un espace géographique plus restreint, même si je n'aime pas l’impérialisme turc on doit reconnaître que Erdogan sait faire le taff et qu'a l'international on n'regarde pas un turc comme un pakpak.
Après le Rojava c'est le Walhalla des antifa, et vu qu'en france on est servis la d'ssus aha

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.