Vous n'êtes pas identifié(e).
:)
ne me fais pas passer pour un patriote pro-erdogan!?!,§,§,§?:
Espérons pour les Turcs que ça finisse pas en émeutes comme en 2001, sinon le monde entier va redécouvrir leurs capacité à taper des sprints.
Ptdrr on a vu ça au match galatasaray psg on vous a pas entendu mdrrrr
On en parle d'Erdogan qui extermine les kurdes ? Nan, on en parle pas ?
On en parle d'Erdogan qui extermine les kurdes ? Nan, on en parle pas ?
Ça n'a pas sa place ici car tout simplement si tu ne sais pas différencier entre le sport et la géopolitique on ne peut rien faire pour toi ^^
on va vous manger les turcs
Scumbeggs a écrit :On en parle d'Erdogan qui extermine les kurdes ? Nan, on en parle pas ?
Ça n'a pas sa place ici car tout simplement si tu ne sais pas différencier entre le sport et la géopolitique on ne peut rien faire pour toi ^^
On en parle pas alors. :)
=)
bon match à part la première mi-temps totalement éclaté de la part des turcs
on va vous manger les turcs
Pardon ?
Mise à part ce match, le gardien je le voyais comme ça 
Il a assuré, dommage que Cenk Tosun est rentré trop tard, il aurait pu faire des trucs hards
Dernière modification par Eagle (14/10/2019 22:42)
Jetrox a écrit :on va vous manger les turcs
Pardon ?
Le pire c'est que vous avez même pas effectué un tir cadré, et ça se dit "champion du monde" mdr, ce sont les mêmes joueurs de la coupe du monde, rien n'a changé, je me demande bien comment vous avez eu cette coupe du monde. On vous la donnée ?

Eagle a écrit :Jetrox a écrit :on va vous manger les turcs
Pardon ?
Eagle a écrit :Le pire c'est que vous avez même pas effectué un tir cadré, et ça se dit "champion du monde" mdr, ce sont les mêmes joueurs de la coupe du monde, rien n'a changé, je me demande bien comment vous avez eu cette coupe du monde. On vous la donnée ?

9 tirs cadrés, mais 1 but ? Or nous, 1 tir cadré = 1 but.
On est les meilleurs ;)
Dernière modification par Eagle (15/10/2019 14:39)
Jetrox a écrit :Eagle a écrit :Pardon ?
Eagle a écrit :Le pire c'est que vous avez même pas effectué un tir cadré, et ça se dit "champion du monde" mdr, ce sont les mêmes joueurs de la coupe du monde, rien n'a changé, je me demande bien comment vous avez eu cette coupe du monde. On vous la donnée ?
9 tirs cadrés, mais 1 but ? Or nous, 1 tir cadré = 1 but.
On est les meilleurs ;)
oui oui, on en reparlera si vous passez les poules de l'euro

Dernière modification par Eagle (16/10/2019 18:58)