Vous n'êtes pas identifié(e).
where is jahseh nad
Rien à rajouter concernant la fac mise à part que c’une très bonne faction et j’oublierai jamais les moments avec vous les gars je vous aimes (Kidd , Zakary , Scar , OT , Sheina , Oddin , Jon , Swifty , Suge’Dy , Keisha , Lil Bob , Jaeron , Volk , Caesar , Dayton.) Et un grand Bravo à Drekan pour ses multiples efforts afin de redonner vie à la faction et d’avoir consacré son temps il été un bon leader et le restera.

Wolf.
Après plusieurs jours en proie aux doutes, et aux incertitudes, j'ai pris ma décision, aujourd'hui je ferme la faction 18th Disciples Bloods.
Avant d'évoquer les raisons, je veux revenir sur tout ce qu'on a passé dans cette faction, bien que les S/S ne le montre malheureusement pas, une évolution cohérente a bien été suivi, tout au long de la vie et de la survie de cette faction, on est passé par tout, des hauts, des bas, des très bas, le fond même parfois. On s'est toujours relevé et on a toujours eu la force de continuer, malgré les différentes critiques (attention, je ne blâme absolument personne, les critiques étaient justifiés et fondés, malgré certains débordement). Finalement, on a finit par céder, la faction à fait son temps, nous aussi. Les raisons sont multiples, leave de membres piliers, CK, KF.. Motivation au plus bas et j'en passe. Je ne m'attend pas non-plus à des messages nous réclamant ou quoi que ce soit, j'ai conscience qu'on a pas été si marquant que ça, même si au fond on s'est vraiment éclaté.Ca a cependant été for-mi-dable, j'ai jamais autant appris au sein d'une faction, faut dire que j'y suis depuis mes débuts.
A la prochaine !
J'ai rigolé à certaines choses (et je parle rigolade pas moquerie), j'ai jamais rien eu à vous reprocher de mon côté.
Bon courage pour la suite !
sex