Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un très bon film à voir sur netflix, il est émouvant.
Un bon film qui reflète d'après moi à peu près tout sur la réalité des quartiers, ça a aussi un aspect critique de l'Etat d'une manière plutôt bien orchestrée.
Triste réalité d'aujourd'hui et hier. La banlieue porte le gilet depuis 20 ans et tout le monde s'en bat les couilles.
Dernière modification par QLF (13/10/2019 19:47)
Valar Morghulis
Un énième film de pleurniche victimaire réalisé par le nègre de maison Kery James.
Toujours pleurnicher mais ne jamais se remettre en question, à croire que la mendicité fait partie intégrante de sa communauté.
N'est pas Malcolm X qui veut.
Je l'ai vu, un très bon film qui m'a fait réfléchir.
Un énième film de pleurniche victimaire réalisé par le nègre de maison Kery James.
Toujours pleurnicher mais ne jamais se remettre en question, à croire que la mendicité fait partie intégrante de sa communauté.
N'est pas Malcolm X qui veut.
T'es dans un monde complètement parallèle, tu ne justifies aucune preuve d'effort de réflexion avec cette remarque dénuée de pertinence et par extension d'intelligence, rendors-toi.
Très bonne surprise à part ça, je ne m'y attendais pas du tout, c'est un film intéressant dans sa démarche car très peu manichéen même si un poil caricatural par moment mais le script est limpide et la morale est propre.
Dernière modification par bodeinebrazy (28/10/2019 17:15)
Lourd
Pages : 1