Vous n'êtes pas identifié(e).
From Parking Tabac Nord to Starfish Island...
Les pseudos riches pourrons développé leurs fameux RP /a poser1 sur leurs Sultan ailleurs que devant le Tabac Nord.
oui trop cool mais ce serai encore plus cool si vous remettiez les véhicules de locations a l’aéroport
Par contre l'idée du pont, c'est pas ouf, ouf, sinon c'est plus une île. Après le plus cohérent ce serais d'y aller en bateau et pas en avion.
Qu'il y ai un pont ou pas, si c'est détaché de toute terre c'est une île. Imaginez-vous que seuls les plus riches auront la possibilité d'RP là-bas, et formeront sans doute un groupe. À eux ensuite d'interdire l'accès (par n'importe quel moyen) à des gens plus pauvres. Enfin c'est ma vision.
Sinon top, ça n'annonce que du beau.
Discord : Misis#4770
Incroyable, j'ai hâte de voir le contenue que cela va proposer, le jeu de rôle incarné là-bas, et j'espère que ce projet "Island" ne floppera pas et permettra à beaucoup de joueurs de développer encore mieux leurs personnages, bravo la team!
d'or et de platine
Lourd de fou!
Je vais monter ma compagnie aérienne.
Magnifique, enfin du RP en avion!
TrapStar#8850
.
Dernière modification par ESSAGAMING (04/09/2020 15:20)
Plutôt que de mettre un pont, il faut mettre une concession là-bas.
Mais il faut vendre que des véhicules de golf (caddy), vélos, scooter sur l'île ! ça rendra encore plus beau !
Dernière modification par Kid (15/10/2019 09:04)
Wolf.
Je vais monter ma compagnie aérienne.
* Kazuo achète l'île.
Quelle classe, ça me donnerai presque envie de revenir après trois ans sans RP.
TOP TOP!
Magnifiquement beau.
Sa promet ! moi qui RP hippie, ce poser sur les plages et rien faire sa seras toujours bon ! Nice job l'équipe LRP ;)
C'est la même île que cmlv wsh, vous avez repris toute les idées de A à Z jss mort!
ZONE SIX