Vous n'êtes pas identifié(e).
Magique
Super idée, et du coup, uniquement accessible en avion ou en bateau également?
Si pas de ponton pour faire un voyage de la ville et l’île, yaura t’il un concessionnaire pour l’île?
Beau boulot une fois de plus
J'ai intérêt à économiser mdrr
Vraiment lourd comme projet. Le fait qu'on peux pas y accede en vehicule pourra offrir l’opportunité d'une entreprise de transport aerien/maritime pourra voir le jour. Et laissez a disposition un concessionnaire sur cette ile.
incroyable
lourd, mais j'trouve ça inutile par rapport au contexte ig en s'moment. j'aurai continuer de dev ls perso, vu que la majorité du rp ce concentre la-bas. j'ai l'impression c'est une maj pour que vous vous faites du biff, vu que ça va coûter chère de ouf tout ça, ça reste mon avis, j'critique en rien. le malibu c'est propre de ouf par contre ça
Dernière modification par Albanian (12/10/2019 12:30)
C’est le plus mieux, j’pense.
Doux jésus
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
J'aime
Woaw.. Que des dingueries sur ce serveur! <3 <3 <3
Ah oui, comme même.
Recherche d'un skin : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=43016
Problématique modding : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=45226
Soshy#2609
La 3.2 c'est noel en fait ?
mashaAllah
lourd, mais j'trouve ça inutile par rapport au contexte ig en s'moment. j'aurai continuer de dev ls perso, vu que la majorité du rp ce concentre la-bas. j'ai l'impression c'est une maj pour que vous vous faites du biff, vu que ça va coûter chère de ouf tout ça, ça reste mon avis, j'critique en rien. le malibu c'est propre de ouf par contre ça
Je ne pense pas que ça soit pour l'argent, tout s'achète en argent IG, les jetons, maisons, véhicules, ils n'obligent pas les joueurs à buy des crédits en euros, de plus chaque boulot mérite salaire encore heureux, tout est toujours question d'argent avec la communauté samp malheureusement
Dernière modification par Gianni (12/10/2019 13:10)