Vous n'êtes pas identifié(e).
incroyable
BLee#5871
Super propre, les joueurs qui veulent aller en teuf au Malibu pourront accéder à l'île?
inutile
Dernière modification par ESSAGAMING (14/08/2020 22:27)
Lourd mais je suis déçu si on peut pas y aller en voiture, ça retire pas mal d'intérêt à l'ile.
Si vous pouviez rajouter un pont d'accès, un énorme Pont un peu comme le pont de San Fierro ou un truk du genre pour les accès véhicules, ça serait encore plus lourd !
Y parrait que j'ai souvent des hallus...
eeeeeeeeeeeeuh
Dernière modification par AdamBerti (14/10/2019 16:53)
Lourd mais je suis déçu si on peut pas y aller en voiture, ça retire pas mal d'intérêt à l'ile.
Si vous pouviez rajouter un pont d'accès, un énorme Pont un peu comme le pont de San Fierro ou un truk du genre pour les accès véhicules, ça serait encore plus lourd !
+1
Y'aura une "police" là-bas ? Sinon j'imagine pas le bordel qu'il y aura.. Et pour les véhicules ? L'idée du pont est pas mal non plus.
L'idée du pont est pas mal, car peut de monde ont un bateau où hélico sa serrais cool d'y aller en voiture
ça sera disponible qu'en avion ou en bateau aussi du coup?
Bravo au programmeur, il a fais du très bon boulot !
non en avion c'est parfait, y a rien de pire qu'une île qui sort de nulle part, c'est pas miami non plus
Y'aura une "police" là-bas ? Sinon j'imagine pas le bordel qu'il y aura.. Et pour les véhicules ? L'idée du pont est pas mal non plus.