Vous n'êtes pas identifié(e).

décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
beaucoup trop fort Luis_Esparza... faut le RU
Quelques screens depuis ma réintégration.
Commandant Edwards Stevens - Los Santos Police Department - Commandant du Bureau du Chef
Salut mec, dit moi ton ENB tu l'a trouvais ou ? Peux tu uploade ton jeux il est magnifique merci.
Bonsoir.
J'aimerai savoir pourquoi une plainte postée il y a plus d'un mois n'a toujours pas été prise en compte ?
Barmax#1833Hors ligne
Bonsoir.
J'aimerai savoir pourquoi une plainte postée il y a plus d'un mois n'a toujours pas été prise en compte ?
Très bonne question
Barmax a écrit :Bonsoir.
J'aimerai savoir pourquoi une plainte postée il y a plus d'un mois n'a toujours pas été prise en compte ?Très bonne question
Les procédures des plaintes sur le forum sont très très très très très très longue.
Merci de ne pas faire du hors-sujet s'il vous plaît. Vous avez d'autres moyens pour poser vos questions.
Merci de ne pas faire du hors-sujet s'il vous plaît. Vous avez d'autres moyens pour poser vos questions.
C'est clairement pas une question... J'ai posté un sujet il y a deux mois presque mais bon... Au pire je le joue IC mais c'est un peu abusé que des plaintes postées y'a deux semaines soient traitées une que d'autres en fin août ne le soient pas... Supprimez mon message ça me gêne pas du tout :) Mais dans ce cas traitez ma plainte. Car Une meuf qui se plaint de tentative de viol IRL ça prend pas deux mois a être pris en compte !
Barmax#1833Hors ligne
a questioning