Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée

Nom : LUCCIANO
Prénom(s) : Harry
Civilité : Monsieur
Situation familiale : Célibataire
Date et lieu de naissance : 22 septembre 1989 à Los Santos
Numéro de téléphone : 664-4967
Adresse de résidence actuelle : 21st Vinewood Boulvard
Diplôme(s) : High School Diploma et Master of Laws
Expérience(s) professionnelle(s) : Manutentionnaire, greffier
Monsieur le Procureur du District de Los Santos,
Actuellement à la recherche d'un emploi, j'ai l'honneur de postuler à la fonction de substitut du procureur. D'un naturel rigoureux et loyal, les missions proposées par ce poste correspondent totalement à mes attentes.
Après la réussite de mes examens, je me suis vu occuper un poste de greffier au tribunal de San Fierro. J'ai ainsi pu développer des qualités comme l'esprit de synthèse et le sens de l'écoute.
Aujourd'hui, j'ambitionne d'élargir mes compétences et assumant de nouvelles responsabilités, en collaboration avec le département de la justice.
Restant à votre disposition pour un éventuel entretien afin de vous parler plus longuement de mes motivations.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
Harry LUCIANO
Accusé de réception.
**L'intéressé téléphonera au secrétariat afin de savoir si son dossier est encore en cours de traitement.**

Votre candidature
Madame, Monsieur,
Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.
Afin de déterminer des suites à donner à votre candidature, le Procureur du District de Los Santos vous convie à un entretien professionnel dont la date et l'heure seront fixés téléphoniquement, veuillez à cet effet prendre attache avec le cabinet de Maître Fillmore en joignant le 684-4142.
Une fois le rendez-vous pris, vous vous présenterez à nos locaux sis 452 Fountain Avenue, Los Santos (SA) muni de votre CV et d'une copie de votre (vos) diplôme(s). Pour votre parfaite information: nos locaux se situent près du tribunal, face au magasin "ZIP" à l'intersection de Fountain Avenue et de Sunset Avenue. Le stationnement doit se faire conformément aux dispositions du code de la route.
L'intéressé fera savoir que le numéro communiqué n'est jamais joignable. Il aura laissé à minima cinq messages vocaux ces derniers jours.
▼OOC
irisu a écrit :▼OOC
▼OOC
Candidat reçu et accepté.
Pages : 1
Discussion fermée