Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernière modification par Wallaas (04/10/2019 22:16)
Libérez Na2s
Bad evening wit' Forum Drive.

Libérez Na2s
Point OOC : Vous êtes libres du type d'approche que vous faites, mais le tout c'est d'avoir quelque chose de réaliste et possible.
Vous pouvez jouer un gamin de 12 ans comme un vieux de 45 ans, le tout est d'avoir une évolution concrète et une réelle incarnation du personnage.
Alors si vous voulez tentez votre approche, faites, nous vous remarquerons rapidement si vous faites le nécessaire, ça ne sert à rien de venir et rester coller à un poteau donc faites vous votre groupe d'amis et faites connaissance avec les lascars d'Imperial Boulevard.Il est donc préférable pour vous et pour nous, que si vous jouiez un personnage habitant sur Imperial Boulevard depuis petit et pas arriver devant nous en nous disant "je ss nouvo moyen de trainer ak vs ?"
Nous demandons aussi (logiquement) d'avoir une écriture correcte, personne n'est parfait mais le strict minimum est requis.
En approchant la faction vous acceptez d'être CK/KF si votre comportement ou vos actions IC/OOC ne nous correspondent pas du tout.

le requin qui pleure pour son pote Donald Clarence jrevien bientôt c bon art dchialer
le requin qui pleure pour son pote Donald Clarence jrevien bientôt c bon art dchialer
mais toi wallah je te prefere mort jte jure
mdddddddddrrrrrr wallah tu l'aime pas
Dernière modification par ManiX (04/10/2019 23:13)
The Hood 
rip dizzy
rip dizzy
Nope tjr pas x) C'est dommage
je lagcs wsh
rip dizzy
rip dizzy
Jt dis non enflure
je lagcs wsh
Rip Ace
The Beast Rifi
VMVZIGH GVNG