Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
NOMINATION DU NOUVEAU CHEF DE LA CASERNE DU DEPARTEMENT DU FEU DE LOS SANTOS, DARYO VASCO:
Nous vous annonçons suite au départ de l'ex-chef de la caserne Ethan HARPER, la nomination de Daryo VASCO au poste de chef de la caserne du département du feu de Los Santos. Par la présente, il n'est pas anodin que le changement d'une politique se fasse sentir au sein du département du feu depuis l'affectation du chef VASCO à ces responsabilités adéquate.
Et c'est avec un Daryo VASCO, éloquent et au mieux de sa forme, que celui-ci nous offre le prestige de tenir une interview, vis-à-vis des idées de ces nouvelles politiques cherchant à affermir la qualité des services du département du feu de Los Santos:

Chers Citoyens,Afin de respecter et poursuivre la tradition, je tiens solennellement à applaudir le travail remarquable de l'ancien chef du département Ethan Harper, il a su maintenir une coalition et une modernité qui fut remarquable.
J'annonce de manière officieuse des changements majeurs au sein du département, je dirais même laisser ma trace dans son histoire, un des principaux objectifs est d'affermir sur tous les points le Los Santos Fire Department à l'aide aussi de mes plus haut gradés, je reprends aussi le projet d'Harper de mettre en place un programme qui aidera les jeunes voulant se lancer dans une carrière au département.
Je sollicite toute personne voulant se lancer dans une carrière au sein du département à nous rejoindre, oui la session Steven H. Pollard est arrivé, et l'académie se fera un plaisir de former de futurs héros.
In God We Trust.
Enfin, inéluctablement, s'achève notre interview. Il est certain que la nomination du Chef Daryo VASCO marque une tournure à travers l'histoire du département du feu de Los Santos, une histoire dans laquelle, exhibe le reflet d'une véritable vision révolutionnaire du département, notamment sur le plan de l'affermissement de la qualité de ces services, mais également de ces réformes inters-politiques de son corps administratif.
______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Dernière modification par Katakuri (06/11/2019 18:22)
**Le Lieutenant Altman partagera cet article sur Sharespace**
** Le FF/EMT O'Connor réagie avec un coeur au communiqué, il fera aussi un "Repost" sur ShareSpace. **
**Mathilde Lefebvre félicite le chef Vasco pour sa nomination**
Pages : 1