Vous n'êtes pas identifié(e).
Effectivement, @Dreamex qui a voulu s’expliquer au sujet de cette sanction, s’est vu être ban.
Mais bon, bonne initiative. Comme l’as dit @Luckyy au moins ça assume ses erreurs.
Grizzy.
Merci au pôle illégal de comprendre notre situation. Maintenant on va se consacré au screenshot comme dois l'être un thread propre, j'pense qu'on à gratter assez de pages mdr
J'dit qu'un gosse avec un ak47 c'est plus dangereux que le feu, que la pègre en Italie
Effectivement, @Dreamex qui a voulu s’expliquer au sujet de cette sanction, s’est vu être ban.
Mais bon, bonne initiative. Comme l’as dit @Luckyy au moins ça assume ses erreurs.
Dreamex est banni pour avoir voulu s'expliquer, t'es sûr de ça ?
Revois tes sources, dreamex a demandé lui-même à être banni pour leave le serveur.
walidfar a écrit :Effectivement, @Dreamex qui a voulu s’expliquer au sujet de cette sanction, s’est vu être ban.
Mais bon, bonne initiative. Comme l’as dit @Luckyy au moins ça assume ses erreurs.Dreamex est banni pour avoir voulu s'expliquer, t'es sûr de ça ?
Revois tes sources, dreamex a demandé lui-même à être banni pour leave le serveur.
On vient de me le dire, du moins lui même carrément. Enfin bref l’a n’est pas la question, juste bien joué de s’être remis en question au sujet des sanctions, ne faisons pas de polémique x), bon jeu a tous, continuez le FO vous attends <3
Grizzy.
Folks in peace
J'dit qu'un gosse avec un ak47 c'est plus dangereux que le feu, que la pègre en Italie

.
Dernière modification par Ney (30/10/2019 23:20)
En place

Bravo pour le unstrike les amis face au pouvoir de l'amour rien ne peut triompher.

Pinsky two glocks

Dernière modification par Skeitch (04/10/2019 09:02)