Vous n'êtes pas identifié(e).
mskn force mes reufs
essayez de comprendre ce qu'il se passe avant de tout remettre sur le pôle illégal svp juste ça moi jss neutre vis à vis de ça mais quand on connait pas les faits c mieux de ne pas argumenter
j'ai essayé de m'expliquer avec deux membres du pôle illégal, l'un d'entre eux m'a dit: ''go discord rouge'' et m'a bloqué, et l'autre ne savait même pas pq du strike
@Purgeur : Pas une question de remettre ça, mais regarde tous les motifs pour les strike "Manque d'investissement" tu trouves ça logique ? Quand on voit des FNO/FA qui sont à la limite de l'inactivité, et c'est eux qui prennent des sanctions ? On est sur un jeu vidéo, il est où le plaisir de s'amuser, de travailler et de tout mettre en oeuvre si t'es récompensé par un retrait de slot pour un motif bidon ? J'en veux pas au pôle illégal, mais ils devraient je pense réfléchir plus longuement au lieu d'agir sur le vif.
Dernière modification par Crysis (02/10/2019 15:37)
d'or et de platine
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … mp-005.png
aucun investissement?? je ne comprends toujours pas...
C'est pas grave, c'est leur serveur qu'ils tuent pas le nôtre
Attendez vous pas à une descente de personnes co les soirs.
Grizzy.
mskn force mes reufs
Mdr
Les strikes c'est de l'eau, continuons.
bv pour les + 200 pages
Les strikes c'est de l'eau, continuons.
La meilleur réponse au provocations est le silence, comme tu le dit, continuons ainsi.
Cette homme à disparu.
ptdr c'est n'importe quoi, force les gars
Votre faction a pas de chance. A ses débuts c'était carré mais on sent "l'état stationnaire", c'est samp.. On arrive à une routine
Sinon pour le strike dur mais ça va pas commenter :)
Force à vous, lâchez rien.