Vous n'êtes pas identifié(e).
le 50 euros gaming
C'est pas grave les gars, on s'adapte
Dernière modification par Mythix (02/10/2019 15:07)
Heureusement qu'il est possible de respirer sans samp
un marron mais sur paypal
le 50 euros gaming
"Se déclare présent sur la guerre, mais aucun investissement"
j'ai mal compris ou bien j'ai compris mais mon cerveau ne comprend pas?
sanction car afk?
corrigez moi pls
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
Vous étiez la, je comprend vraiment pas
"Se déclare présent sur la guerre, mais aucun investissement"
j'ai mal compris ou bien j'ai compris mais mon cerveau ne comprend pas?
sanction car afk?
corrigez moi pls
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … 90/132.png
''aucun investissement'' man
Dernière modification par maradona (02/10/2019 15:44)
jetais mm la avc mon velo
mais genre faut signer un cdd qd tu declares une guerre en fait.
jspr ça touche un peu plus que le smic kmm. . . .
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
attention au premier screen

Pinsky two glocks
Dommage que l'adminteam soit borné et peu dans la compréhension de ses joueurs, 235 pages de S/S on vous accorde pas le FO (chose que vous méritez) et on vous retire plusieurs slots un à un, pour des faits plus que débiles, il serai temps de se réveiller ? Je trouve ça alarmant, sinon force à vous les mecs!!
d'or et de platine
Pourquoi les factions latines sont mal vu comme ça ? Toute les factions latines qui font vivre le serv bouffe des sanctions pour réellement de la daube. Ouvrez les yeux, faction qui a une activité énorme et vous la boycotter comme ça. Réellement dommage et hallucinant. On est ensemble les gars, force à vous ;)
Grizzy.
le 50 euros gaming
For real.
Grizzy.
essayez de comprendre ce qu'il se passe avant de tout remettre sur le pôle illégal svp juste ça moi jss neutre vis à vis de ça mais quand on connait pas les faits c mieux de ne pas argumenter
essayez de comprendre ce qu'il se passe avant de tout remettre sur le pôle illégal svp juste ça moi jss neutre vis à vis de ça mais quand on connait pas les faits c mieux de ne pas argumenter
tu mets pas de strike à une faction car ils ont pas eu l'honneur de faire une attaque en guerre conv tout simplement, c'est pas un argument ni quelque chose que tu reproches à une faction surtout quand celle-ci à durer trois jours, si ils attaquent pas beh ils attaquent pas tout simplement, surtout qu'ils étaient juste des "alliés" à celle-ci et qu'ils étaient certainement préoccupé à faire autre chose en parallèle, c'est ça l'histoire
la seule présence de la ms dans l'histoire c'est quand ils occupaient le quartier hoover un soir avant de revenir chez eux faire autre chose, donc oui c'est du jamais vu, comme si toi demain ta faction rentrerait en guerre avec une autre, elle se termine au bout de quelques jours vous vous voyez sanctionner car vous n'aviez pas attaquer, peu importe du pourquoi du comment faut arrêter de trouver des prétextes à litiger toute une faction entière
y'a pas de juste milieu, auparavant ça se plaignait de quelques factions qui tirait trop, désormais on sanctionne une faction car ils n'ont pas attaquer sur une période de trois jours ? au bout d'un moment c'est une histoire à s'en tirer les cheveux
bref, bonne chance
Dernière modification par Luckyy (02/10/2019 15:35)