Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir LRP,
J'ai déjà annoncé mon départ de SA:MP en interne admins, me voilà à vous le faire également savoir.
J'ai administré le serveur pendant environ 1 an et demi, soit, depuis mon arrivée sur ce dernier.
Aujourd'hui, c'est avec un petit pincement au coeur que je vous annonce que je mets un terme à SA:MP pour me mettre bien dans le bain de ma vie réelle. Temporairement ? Je ne sais pas.
J'ai passé énormément de temps sur SA:MP. J'y suis depuis 2011, je pense avoir fait mon temps. Et Dieu sait Ô grand combien je n'aurai pas cru annoncer ce départ un jour.
Certains se demanderont pourquoi je quitte, je vais y répondre vaguement : ma vie prend un autre tournant.
Le travail, l'écriture (qui avance fort bien, puisque j'attends de publier ENFIN mon livre. C'était un objectif que je m'étais fixé, et je suis heureux que cet objectif aboutisse), et surtout la famille.
Je ne suis pas très doué avec les au revoirs, bien que j'ajoute des mots, les uns à côtés des autres. Mais profondément, pourquoi fais-je ça ? Peut-être un plaisir. Peut-être une aide. Peut-être une envie. Écrire, c'est en réalité les trois. Mais c'est aussi avoir la liberté de s'exprimer librement, sans que personne ne nous critique injustement parce que c'est nous et qu'elle ne nous aime pas. C'est aussi pouvoir faire passer des messages.
Je ne vais pas partir sur du hors sujet, alors je vous envoie un merci général. Un merci d'avoir fait de moi, le joueur que je suis devenu au sein de la communauté. SA:MP n'est pas encore mort, il y reste quelques petites années.
Je remercie chacun des joueurs ayant toujours été respectueux et courtois envers ma personne, qui sont les mêmes qui ont cru en chacun de mes faits et gestes sur le serveur.
Je vous embrasse partout où c'est propre, je resterai un peu actif sur le forum.
Lecrivain.
Dernière modification par Lecrivain (30/09/2019 15:59)
Bonne continuation à toi Lecrivain.
Bonne continuation l'artiste
The Beast Rifi
VMVZIGH GVNG
Discord : 3arbi Fi Bérize#5736
https://sharespace.inchar.me/Jamarco
salut
gravé dans le mémorial de lrp
longue vie le zin!
Cette homme à disparu.
Jules.. Tiens nous au courant de la sortie de ton livre ! Je serai très fier de dire : Tel écrivain m'a enculé sur Las Collinas <3 #BuckHarvey.
Mon acolyte!

Dernière modification par Yougooo (30/09/2019 20:03)
La bise l'artiste
Michelle l’poulishe et L’Jules amour pour la vie <3
La fine équipe x)
Grizzy.
Merci à vous, c'est plaisant de voir des commentaires tels ! :)
On attend déjà ton retour, le beauf.
Adieu, petit bonhomme !
Adios
mdrrrr
Bonne continuation l'artiste
: Hachiman#1384