Vous n'êtes pas identifié(e).

L'objectif du projet est d'incarner une projet dit "biker" orienté sous un autre angle de vue, nous cherchons donc à mettre en valeur une culture un peu différente de ce que l'on peut voir en temps normaux et ainsi avec une approche différente de la normale. Bien que ça peut paraitre, l'approchant dans son approche aura le droit d'utiliser tout ce qu'il veut au même titre qu'un membre du projet, c'est à dire qu'il aura le droit aux armes, à une voiture, à faire des activités criminelles. (Tant que ce sera bien joué, il y aura des limites imposés tout de même pour éviter tout débordement.)
Si un approchant ou encore un membre, par son attitude adopte un comportement non-conforme et demandé, il sera directement écarté du projet. Vous acceptez en approchant la faction, que votre personnage subisse un Character Kill (CK) si la team HR estime que votre comportement n'est pas adapté. Pour entamer votre approche, veuillez dans un premier temps rejoindre notre notre discord, visible en bas de ce message et ainsi suivre les instructions qui vous seront demandées.
Nous sommes ouvert à tout type d'approche, néanmoins nous vous demandons de faire preuve d'innovation et d'originalité: écartez-vous des approches des plus banales que l'on peut retrouver, nous mettons un point d'honneur à ce que vous sortiez des mécaniques et histoires types qui se répètent à la chaîne.Notre faction est un MC orienté vers le côté ghetto, gang, très violent. Nous acceptons toutes les ethnies.
Eh merceeee la zone

Continuez comme ça mes fils
Discord : #Derek4956
Hillside Lokos 14
Continuez comme ça mes fils
Merci papa

Faction à rejoindre pour votre évolution, rien a dire c'est perfect.
Un plaisir de lire vos S/S, faites en une réel histoire.
je lagcs wsh