Vous n'êtes pas identifié(e).
gannng
--
Dernière modification par Karabaiba (29/09/2019 10:50)

Paycheck
Gang Fell Out Hard
Greenlight To Kill

Bonsoir,
Suite à une réunion dernièrement, le pôle illégal a décidé à l'unanimité de procéder à la fermeture de votre projet.
Lueders Park Piru se voit donc fermer ses portes de façon définitive.
Nous avons été motivés à prendre une telle décision suite à ces différents motifs:
- Non respect du délai de deux semaines imposé pour pouvoir ouvrir un nouveau projet: Numbanine tu aurais dû attendre le dépassement du délai de deux semaines -précisément- pour pouvoir refaire un projet. Les règles sont strictes, mais s'appliquent à tous, stricto sensu.
Sachez que notre but n'est pas de vous priver de jouer mais bien de préserver une qualité de RP minimum sur le serveur.
Il est bien entendu libre à vous de poster un nouveau projet et de recommencer à zéro en respectant le délai minimum de 2 semaines, merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le pôle illégal.
Vraiment? Ok...
Après 7 pages d'investissement et de roleplay, on m'annonce ça maintenant et comme si c'était un cadeau? Franchement, pour trois ou quatre jours d'avance, c'est abusé. Bonne continuation, on veut vraiment pas me voir tenir une faction on dirait. Vous m'avez laisser structurer la faction, accueillir des apprchants, investir mon temps pour m'annoncer ça? Autant le faire quand je venais de poster, bref.
Dernière modification par NumbaNine (30/09/2019 18:06)
Pour quelques jours, la mauvaise foi est fort présente
Bof pas terrible ta mise en page tu aurais pu faire un petit effort de présentation car ton histoire est bien mais sa donne pas envie de regarder voila pour moi petite critique constructive :)
Bof pas terrible ta mise en page tu aurais pu faire un petit effort de présentation car ton histoire est bien mais sa donne pas envie de regarder voila pour moi petite critique constructive :)
Ils méritent pas de fermer, le thread est propre donc quand on sait pas en faire, on ne critique pas, c'est la moindre des choses.
The Beast Rifi
VMVZIGH GVNG
Discord : 3arbi Fi Bérize#5736
https://sharespace.inchar.me/Jamarco
mange tes morts t'vois pas c fermé
euh? mdr
nosleep