Vous n'êtes pas identifié(e).

L'objectif du projet est d'incarner une projet dit "biker" orienté sous un autre angle de vue, nous cherchons donc à mettre en valeur une culture un peu différente de ce que l'on peut voir en temps normaux et ainsi avec une approche différente de la normale. Bien que ça peut paraitre, l'approchant dans son approche aura le droit d'utiliser tout ce qu'il veut au même titre qu'un membre du projet, c'est à dire qu'il aura le droit aux armes, à une voiture, à faire des activités criminelles. (Tant que ce sera bien joué, il y aura des limites imposés tout de même pour éviter tout débordement.)
Si un approchant ou encore un membre, par son attitude adopte un comportement non-conforme et demandé, il sera directement écarté du projet. Vous acceptez en approchant la faction, que votre personnage subisse un Character Kill (CK) si la team HR estime que votre comportement n'est pas adapté. Pour entamer votre approche, veuillez dans un premier temps rejoindre notre notre discord, visible en bas de ce message et ainsi suivre les instructions qui vous seront demandées.
Nous sommes ouvert à tout type d'approche, néanmoins nous vous demandons de faire preuve d'innovation et d'originalité: écartez-vous des approches des plus banales que l'on peut retrouver, nous mettons un point d'honneur à ce que vous sortiez des mécaniques et histoires types qui se répètent à la chaîne.Notre faction est un MC orienté vers le côté ghetto, gang, très violent. Nous acceptons toutes les ethnies.

Gangsta!!

Comme vous pouvez le constater, le pôle illégal vous a octroyé le titre de Faction Admissible.
Ce titre vous permet de Roleplay librement, en tant que faction, afin de nous permettre de suivre votre évolution.
Tout au long de votre suivi, nous tâcherons d'être le plus impartial possible, mais surtout de conserver une neutralité sans failles, pour vous offrir des conditions de jeu optimales mais aussi pour nous permettre de vous juger dans les meilleures conditions possibles.
Le passage de projet à faction admissible est une étape importante mais minime dans votre évolution, vos responsables (consultable: https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=35749 ) seront votre intermédiaire entre l'administration et vous, leur but est de vous faire passer les étapes pour obtenir le statut de faction officielle du serveur.
Comptant sur votre professionnalisme et votre motivation.
Cordialement,
Le pôle illégal.
Mes disciples levez vous combattre en la gloire de mon nom

Pinsky two glocks
G² à vous ! Aussi rapide que l'éclair continuez comme ça vous allez réellement tout déchirer.
je lagcs wsh
Mes disciples levez vous combattre en la gloire de mon nom
Oui maître.
Eh merce
G² à vous ! Aussi rapide que l'éclair continuez comme ça vous allez réellement tout déchirer.
merci du soutiens !
On continue comme sa les mecs