Vous n'êtes pas identifié(e).
les joueurs du mode carrière j'compte sur vous pour faire tourner vos teams ici
Perso j'me vois bien jouer avec Chelsea, la jeunesse etc
Il y a pas d'intérêt à faire un mode carrière avec une grosse équipe, m'enfin à partir du moment tu t'amuses c'est le plus important.
Je joue avec un club de troisième division anglaise/seconde division allemande en général. Puis je remonte petit à petit tout en ayant une politique basée à mort sur le centre de formation (généralement j'implante un peu partout: Angleterre si je joue en PL+Corée du Sud+Brésil,etc... j'essaye de varier histoire de rendre le bail un minimum réaliste), faire évoluer des stars et les revendre par la suite à des Real Madrid, Manchester United, tout ça, j'trouve qu'il y a pas plus frais dans un mode carrière.
moi tjr avec le losc ça bouge pas (ce qui me gave dans le mode carrière c'est le budget ligue1 pour certains club)
Ceux qui sont hype par le mode volta, allez voir des vidéos test sur youtube vous allez vite être déçu.
Gameplay à la FUT, il ne faut pas s'attendre à un fifa street bis.
Moi aussi j'été déçu de fou Volta c'était just pour que les gens arrêtent de dire "FIFA c'est le même jeu chaque année" dès que j'ai vu une vidéo j'ai été grave grave grave déçu vraiment après c'est que des vidéos peut être ça va changer?
Et potheadnem même si le carrière PES est meilleur c'est la jouabilité qui compte je pense après chacun son avis si t'aimes PES c'est ton choix y en a ils aiment FIFA à cause d'une chose des gens qui aime PES à cause d'une autre ça diverse
badguy a écrit :les joueurs du mode carrière j'compte sur vous pour faire tourner vos teams ici
Perso j'me vois bien jouer avec Chelsea, la jeunesse etcIl y a pas d'intérêt à faire un mode carrière avec une grosse équipe, m'enfin à partir du moment tu t'amuses c'est le plus important.
Je joue avec un club de troisième division anglaise/seconde division allemande en général. Puis je remonte petit à petit tout en ayant une politique basée à mort sur le centre de formation (généralement j'implante un peu partout: Angleterre si je joue en PL+Corée du Sud+Brésil,etc... j'essaye de varier histoire de rendre le bail un minimum réaliste), faire évoluer des stars et les revendre par la suite à des Real Madrid, Manchester United, tout ça, j'trouve qu'il y a pas plus frais dans un mode carrière.
Ouais t'as raison mais ça fait un peu bizzare de voir Sheffield United affronter le Barça ou le Réal en démi finale de Ligue des Champions c'est pq les grands clubs/clubs moyens sont les meilleurs un peu..
Concrètement appart le mode street, il y a quoi de nouveau dans ce fifa 20? (j'ai vu vite fait des bandes annonces, j'ai pas encore dl la démo)
Ouais.
Le gameplay défensif revisité, et c'est tout lol
Franchement, j'prends fort mon pied sur Volta.
Ça doit être lié au fait que je suis un jeune maghrébin amateur de techniques et de dribbles.
J'ai pas trop accroché à ce mode Volta.
Comparé aux FIFA Street...
Seuls les vrais savent.
Où sont les joueurs de FUT?
Stylé FIFA20.
finalement j'ai accroché hyper fort avec fut 20, ceux qui sont sur xbox one ajoutez-moi discord : henkoe#3775
Je t'ajoute henkoe
Valar Morghulis
C'est qui vos meilleurs joueurs? J'ai eu Havertz dans les récompenses SB et Sarabia otw aussi
Andrew Robertson pour ma part, environ 60k début du jeu.