Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vois qu'il y a du rap FR, US, Metal, mais pas de Drill UK, du coup je vous ouvre ce topic afin que vous découvriez ou partagez vos artistes.
Pour ceux qui ne savent ce qu'est la drill UK voici deux vidéos afin de vous l'introduire :
Les différentes gestuelle selon les gangs UK :
___
Dernière modification par Chinx (14/05/2019 14:52)
Je suis anglais, et j'habite à Londres. Bien vu, ça fait plaisir de voir que ça écoute de la UK drill ici, c'est très lourd. Quand j'ai vu ta PFP j'ai capté direct. (Pour info: J.B2 et Chuks, c'est de l'Irish drill)
J'connais absolument tout les groupes et meilleurs sons, si t'as besoin, dis moi j'vais t'en conseiller ou choppe moi sur discord. En ce moment, je saigne ça:
Slipz X CR1 - Subs (de Hoxton, Holly Street)
SJ X Bandokay X Double Lz - Ambush (de OFB, Broadwater Farm)
V9 - Glide (de Homerton 9 gang, Hackney)
V9 - DMC 2.0 (de Homerton 9 gang, Hackney)
KO - Intro (de Homerton 9 gang, Hackney)
le uk drill est ennuyant et répétitif maintenant si vous suivez la scène depuis 2016-2015 c la mm chose, depuis Reekz MB, Loski, Harlem Spartans, 67, KTRAP jcp les gens se diversifient plus, ça fait que ''skeng skeng back it out'' ''splash them yutes'' ''big ramsay get cheffed''... c'est comme le US Drill, t'as 5-6 gars qui set le trend et après tout le monde veut faire pareil. Après pendant un an j'avais que du UK drill dans ma playlist. Le contenu de ces tracks là est tellement dépourvu de contenu par contre que tu te fatigues vite
#FreeReekz
#FreeCB
Dernière modification par PotheadNem (06/09/2019 12:24)
I need some Forces I'm too grimey for them Balenciagas
que 67gang et leurs feat depuis l'début mais en vrai les anglais ils sont NRV ils se schlassent sale, les US c'est devenu trop chelou les mecs sapé comme des clowns avec des teinture de cheveux lgbt+ défoncé sous médicaments, de plus les beatmaker anglais sont bien meilleurs sans parler des flows des mecs qui le sont aussi, en gros UKDRILL>USDRILL sur bien des points, rien que le QI des mecs.. lol
que 67gang et leurs feat depuis l'début mais en vrai les anglais ils sont NRV ils se schlassent sale, les US c'est devenu trop chelou les mecs sapé comme des clowns avec des teinture de cheveux lgbt+ défoncé sous médicaments, de plus les beatmaker anglais sont bien meilleurs sans parler des flows des mecs qui le sont aussi, en gros UKDRILL>USDRILL sur bien des points, rien que le QI des mecs.. lol
c'est 10% du rap US les clowns LGBT sous xanax, c'est justement l'excuse que tout le monde qui hate sur le rap américain utilise et c'est wack lol, prends par exemple Don Q, Maxo Kream, Mozzy, Dave East, Kendrick Lamar, G Herbo (quand il veut), etc. Ça c'est du vrai rap et c'est qu'un infime nombre d'artistes que j'ai nommé, je dois en oublier tellement. Les autres trucs comme Pump, Blueface, Trippie Redd, Juicewrld c'est du mumble ou emo rap.
Pour les beats c'est sûr, ils ont prit des formules du drill américain et ont rajoutés leurs touches et c'est nice parce qu'ils se sont beaucoup inspirés de DJ L qui est selon moi le meilleur beatmaker de l'ère drill de Chicago avec DJ Victorious et Young Chop. Mais quant à la qualité des beats entre UK/US drill c'est comme comparé un M1 Garand et une M4, les beats de drill UK sont juste plus modernes et plus sophistiqués. Pour les flows je te l'accorde mais c'est une préférence après tout, personnellement je prend 100x le flow UK par-dessus le flow américain. Que ce soit du rap UK ou drill UK, j'aime mieux leurs flows et leurs accents aussi, ils ont une vibe jamaicaine, caribéenne.
(exemple d'instru de DJ L qui ressemble énormément aux instrus UK drill)
classique btw, rien que cette instru met le 3/4 des instrus drill US à l'amende, c'est même pas fairplay de comparer haha
DJ L ouais j'avoue, après bien entendu ya du bon son USDRILL moderne mais j'trouve que c'est pas régulier, et pas mal sont mort ou en prison lol après en US j'ecoute essentiellement cette merde de memphis, la lourdeur de tout les anciens gars du 275BRK et des dj fou comme dj Zirk, puis les bails UK c'est vrai que l'accent jamaicain ca fait l'taff, puis même le style vestimentaire all black qui donne un air très martial aha
c'est vieux deja lol
vieux beat loool
vieux beat loool
classique era 2015, malheureusement on ne retrouvera jamais ce genre de drill à cause des évènements et de la censure des flics
classique de 2016 aussi, c'était vraiment l'époque de 67 et harlem mais aujourd'hui ils sont retombés bien bas, et les nouveaux fans de drill qui ont appris que ça existait qu'en juillet 2019 ne connaissent que OFB depuis qu'ils ont trend, ils savent pas reconnaitre la vraie drill
y'a aussi 410 et 150 qui ont fait un grand retour, M24 s'est enfin fait reconnaitre et tape des millions quotidiennement
classiques de 410
et encore plein d'autres
écoutez moi ce beat svp, c'est l'un des meilleurs sons de 2018 (le retour de 150, les créateurs de la uk drill avec 67)
l'un des premiers sons créateurs de la uk drill, en 2014 (quand j'dis créateur, qui a fait connaitre la drill avec 67)
classique de 2015 aussi, le beat est trop lourd et le refrain de LD est un classique
Dernière modification par Therapy (28/09/2019 09:48)
j'allais mettre twix et dennis da menace bien vu, PS son année c'était 2017 mais il est toujours lourd surtout ce son là