Vous n'êtes pas identifié(e).
Misis a écrit :Personnellement ce que je suis en train de faire c'est code via Ornikar et après conduite en école, même si c'est plus cher.
J'pense que c'est la meilleure option, au moins l'école tu peux y aller n'importe quand et t'as de vraies personnes à qui parler.Avec Ornikar aussi non?
Oui et non. Disons que quand tu prends ton heure sur Ornikar, tu vas arriver dans la bagnole d'un gars que t'as jamais vu. Et t'es pas sûr à chaque fois de tomber sur le même.
Aussi, faites gaffe si vous faites vos heures sur Ornikar, parce c'est vous qui devez monter votre dossier, alors que l'auto école elle fait ça pour vous.
Ce serait con d'arriver le jour de l'examen et de vous apercevoir qu'il vous manque un papier...
Discord : Misis#4770
En vrai y'a des moments où j'avais la flemme de bouger pour aller réviser le code directement là bas, je le révisais chez moi avec le site Code de la Route de digiSchool c'est vachement mieux je trouve
mdrrrr
Mais normalement on vous donne des codes d'accès pour le réviser en ligne. Un site officiel bien propre

Mais normalement on vous donne des codes d'accès pour le réviser en ligne. Un site officiel bien propre
J'ai eu aucun code perso, ça dépend des auto-écoles
mdrrrr
code neph à la préf + appli mobile et passage à la poste = 30e, 1semaine pr les déterminés, 1mois sinon
en auto école c'est 200e+ pour un code sur un site éclaté, un vieux bouquin que personne lit, et des séries que tu peux faire sur téléphone en 15mn mais que tu fais avec des ados en 1h ah et j'oubliais souvent c'est eux qui décident qd vs y allez (même si vs pvez forcer)
Dernière modification par Freecss (16/09/2019 14:51)
J'ai passé mon code et le permis au lycée gratuitement
Ca c'est ton bénef bien vu

J'ai passé mon code et le permis au lycée gratuitement
C’est quoi ce lycée de fou
bodeinebrazy a écrit :Misis a écrit :Personnellement ce que je suis en train de faire c'est code via Ornikar et après conduite en école, même si c'est plus cher.
J'pense que c'est la meilleure option, au moins l'école tu peux y aller n'importe quand et t'as de vraies personnes à qui parler.Avec Ornikar aussi non?
Oui et non. Disons que quand tu prends ton heure sur Ornikar, tu vas arriver dans la bagnole d'un gars que t'as jamais vu. Et t'es pas sûr à chaque fois de tomber sur le même.
Aussi, faites gaffe si vous faites vos heures sur Ornikar, parce c'est vous qui devez monter votre dossier, alors que l'auto école elle fait ça pour vous.
Ce serait con d'arriver le jour de l'examen et de vous apercevoir qu'il vous manque un papier...
Après tu t'en fous même personne ou pas, j'vais faire full Ornikar quand j'vais recevoir mon attestation provisoire mais faut j'commence à me chauffer lol.
Anthony a écrit :J'ai passé mon code et le permis au lycée gratuitement
Il a du simplement passer un CAP conducteur de marchandises, c’est le bon plan pour passer tout ses permis B, C, CE.
Junior a écrit :Anthony a écrit :J'ai passé mon code et le permis au lycée gratuitement
Il a du simplement passer un CAP conducteur de marchandises, c’est le bon plan pour passer tout ses permis B, C, CE.
Ah ouais pas bête
mdrrrr
Ah oui c'est un peu comme un mec qui fait une école de design digital et qui a une licence adobe gratuite en gros

Ouais.
Qui a eu son permis moto A2 ici?
Perso toujours pas l'age de passer code/permis