Vous n'êtes pas identifié(e).
MrJustin a écrit :The 100 season 6 fini demain, on doit attendre un an pour la season 7 putain.
Vikings approche un peu sinon !
Vous me proposez Lucifer ou Stranger Things ?Lucifer putain c'est qlq chose, l'acteur Tom Elis ce génie j'ai regarder trois saisons en une semaine.
Stranger Things m'ouais..à regarder quand t'as rien à te mettre sous la dent mais clairement je vous conseille: Lucifer, Peacky Blinders, Dark et TLK.
Ouais je vois, je vais commencer Lucifer quand s6 the 100 est done!
Tema ça qd t'as finis la saison 3, ptn c qlq chose vivement la saison 5
Willll#2683
je finis la s4 dans 2 episodes la je kiffe l'acteur de lucifer mais en soit la serie est pas ouf ils auraient pu faire bcp mieux c'est vâchement baclé je trouve
Faut souligner le fait que c'étais une série TV à la base et que Netflix a repris la série à la saison 4, on peut voir que depuis la saison 4 le coté fantastique est vachement mis en avant (tu vas voir dans le dernier épisode mdr) et que c'est beaucoup moins basé sur les enquêtes etc..moins de blabla, à un moment dans la saison 3 c'étais devenu soûlant mais je trouve que Netflix a plus au moins bien gérer ça
Willll#2683
Suburra / last chance U / Sunderland envers et contre tous
"We wanted to stay Italian and preserve the things that meant something to us: honor and family and loyalty... and some of us wanted a piece of the action. Now we weren't educated like the Americans, but we had the BALLS to take what we wanted! And those other folks, those other...the JP Morgans, they were crooks and killers too, but that was the business right? The American Way."
Unsolved.
salut je cherche un compte netflix j'ai perdu le mien (celui de mon ex qui a changé le mdp)
je cherche un mec qui pourra me donner un compte netflix (je change pas le mdp)
en echange je donne un compte hulu+nordvpn contactez moi sur discord : andai#5818
(jsp si mon msg a été delete mais informez moi en mp les admins svp)
Beats, un film assez intéressant sur un mec qui cherche à devenir beatmaker, on dirait du Empire un peu, ils auraient du en faire une série.
Dernière modification par asapy (21/09/2019 22:32)
J'ai vu The I-Land je sais pas trop pourquoi, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi mauvais dans ma vie.
Ceux qui aiment les animes, Big Fish & Begonia est très sympa en revanche.
But in the end, the most important thing to accept, is that no matter how alone you feel, how painful it may be, with the help of those around you, you'll get through this too.
J'ai vu The I-Land je sais pas trop pourquoi, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi mauvais dans ma vie.
Je regarde cette série actuellement, j’aime pas, pourtant je continue mdr. Sinon Le Détenu c’est pas mal, y’en as pleins d’autres mais la liste est longue x)
Grizzy.
Marianne c'est franchement top, série d'horreur française.
Très très agréablement surpris.
j'attend el camino tranquillement
Aujourd'hui saison 5 de Peaky Blinders.
Dernière modification par Eliott (03/10/2019 21:55)
Iconic a écrit :Bodyguard
enorme j'confirme
Superbe série.
Big Mouth, une série ultra chelou mais marrante à regarder.