Vous n'êtes pas identifié(e).
L'IC reste IC. Si on t'a dit ça, tu dois assumer et pas poster sur un guide comme celui là, ciao

informations utiles là-dedans, merci
Venez chez autoparts vs serez satisfait
Utile, merci ;)
Merci je compte travailler sa me seras dans tout les cas utile :D
Ca fait plaisir quand quelqu'un vient pour faire une superbe scène : il regarde notre boulot, pose des questions, s'intéresse à la mécanique, demande des conseils etc..
Merci de faire vivre le job, c'est grâce à vous ;)

salut comment on fait pour trouver du travail svp
@AGENTVERT : Déjà répondu sur le tutoriel pour le RP chrétien.
Discord : Misis#4770
Propre
La réparation : Évitez de balancer des phrases avec ni queue ni tête du genre "repa". Vous devez détailler la raison de la réparation.
Je me permets de up, car je vois trop souvent des personnes dire : "Une repa s'il vous plait", dites plutôt "réparation" au lieu de "repa", ça à son importance.

Bravo guide très complet !
Merci, je up pour les nouveaux

C'est bien foutu, ça reste une aide en plus pour certains ;)
Bien vu le up j'avais carrément pas vu, c'est lourd.
mdrrrr
Edit :
Le tuning : Si vous souhaitez ajouter un élément tuning à votre véhicule, demandez simplement le catalogue de tuning au mécanicien. Sachez IC que vous ne pouvez pas mettre tout ce que vous voudriez sur votre véhicule, c'est-à-dire que par exemple les jantes Groove ne peuvent pas être ajoutées sur une Tampa. Connectez vous sur un autre serveur pour tester en amont les différentes pièces de tuning que vous pouvez ajouter sur votre véhicule.
L'ajout de sécurisation : Pour cela rien de plus simple, il vous suffit directement d'annoncer ce que vous voulez changer sur votre véhicule (une porte renforcée, un démarrage à code ...). Vous pouvez également demander à voir le catalogue des pièces de sécurité.