Vous n'êtes pas identifié(e).
Si vous avez b'soin de conseil sur les mobs irlandaises, n'hésitez pas, car votre RP mobster fait de la peine, on se croit sur CMLV en 2010 quand on regarde vos screens.
Je poste rarement sur le forum mais je te trouves vraiment injuste et je me dois d'intervenir. Au contraire ça pue la rue par ici. C'est une des rares faction, peut-être même la seule, pour laquelle je me régale à suivre les péripéties. L'esprit polar noir, la jactance audiaresque de thehit, la froideur et le cynisme ambiant des protagonistes dépeignent parfaitement cette Irish touch qu'on attend.
"We wanted to stay Italian and preserve the things that meant something to us: honor and family and loyalty... and some of us wanted a piece of the action. Now we weren't educated like the Americans, but we had the BALLS to take what we wanted! And those other folks, those other...the JP Morgans, they were crooks and killers too, but that was the business right? The American Way."
Tes paroles nous touchent énormément, ça fait vraiment plaisir.
Mais gaspiller son énergie pour cet asticot n'était pas vraiment nécessaire, pour parler de son cas, c'était juste un gars venu foutre la merde et qui a fini ban def. Merci en tout cas.
Dernière modification par TheHit (22/09/2019 01:09)

;
Dernière modification par Antique (23/09/2019 03:24)
ptdr j'ai rien lu

Dernière modification par TheHit (23/09/2019 00:11)

C'est vraiment bien
Merci bg