Vous n'êtes pas identifié(e).
Image pris du ciel a l'aide d'un drone, on peut apercevoir le quartier ou réside les 83GangsterCrip's, un lieu qui pourrait paraitre insalubre, avec le temps il se sont habituer est n'on pas le choix de vivre avec..

Photo prise chez l'un des grands du quartier, cinq membre du gang, réputés pour être les plus dangereux.
83Gangster Crip's sont l'une des factions des Crips les plus connues de Los Angeles.
Les 83 Gangster Crips furent fortement impliqués dans les émeutes de 1992 de Los Angeles.
Leurs principaux rivaux sont d'autres factions de ce gang, comme les N'Hood Crips, et tout spécialement les Rollin 60 Neighborhood Crips.
Cette rivalité entre les Rollin 60 Neighborhood Crips et les 83 Gangster Crips fut sanglante, causant plus de morts issus de fusillades entre Crips que du côté de leurs ennemis.
La création de ce groupe a été attribué à un gars nommé OG Sidewinder, qui est considéré comme le principal fondateur qui a créé ce quartier
Les Crips ont une identité visuelle basée sur le bleu. Cela s'illustre dans le contenu des graffitis et des tatouages que portent leurs membres et qui leurs permettent de s'exprimer librement. Les gangs Crips ont également créé leur propre pas de danse, le « Crip-Walk », la « marche Crip », ancêtre du C-Walk.

Les Crips s'appellent entre eux Cuzz, terme d'argot qui signifie « cousin ».
Depuis novembre 2007, les 83 Gangster Crips et les Inglewood Families ont appelé à une trêve entre les deux gangs,
due à leur haine commune contre les Rollin 60 Neighborhood Crips.
OUT OF CHARACTER
Notre faction, 83Gangster Crip's est un projet que nous avons crée, on recherche des joueurs motivés et très sérieux. Des joueurs actifs,
qui seront présents pour des scènes de Roleplay ou des rassemblement. Pour facilités à devenir membre dans notre projet, veuillez procéder à des série de Screenshots que vous posterez sur le Discord,
une fois le Screenshots accepté, vous pourrez ainsi le poster sur le forum.
Si vous tentez d'approcher le gang, vous devez incarner un personnage très évolutif, plusieurs règles pourront vous faciliter la tache.
- Interdiction aux véhicule, exception faites pour les vélo et scooter. (Faggio)
- Interdiction de consommer de la cocaïne, héroïne, ou méthamphétamine, sa ralentira votre évolution est vous devrez jouer le personnage drogué.
- Vous n'avez pas le droit aux armes, vous êtes jeune est vous n'avez encore jamais manié d'arme, vous devez les craindre.
Lorsque que vous venez approcher le gang, ne soyer pas pressé, essayez de vous faire quelques amis, apprenez à connaitre un peu tout le groupe, renseignez vous sur la nation.
Ne sautez pas sur le concept de se faire masse de fric, prenez votre temps, ce sera mieux!
Nous fixons l'âge des approches à 16 ans minimum pour qu'il y est une vraie influence sur vos personnages.
N'ayez pas un personnage comme tous les autres, soyez différents, créez votre personnalité.
Vous approchez un gang, jouez la crainte de celui-ci.
Si vous abordez la faction, vous devez indispensablement respecter les règles du serveurs ainsi que ceux de la faction. Si une règle n'est pas honoré par un joueur, il sera sûrement sanctionné. En ralliant votre personnage à notre projet vous soumettez que ce dernier soit associé à une scène qui peut le guider au CK.
Nous acceptons des joueurs avec tout niveau de rôleplay, néanmoins nous demandons un minimum de sérieux.
Discord : https://discord.gg/ZX2VnD
Dernière modification par PaquitoHondson (26/09/2019 10:17)
Merci mec!
Sa arrive Fort!
Et On GANGBANG,J'parle pas d'Orgie,Eux ils GANGBANG seulement sur leurs Ordi,Crie 224GANG et sa pour la Vie!
je te conseille de rejoindre une faction déjà existante pour perfectionner ton roleplay et comprendre le serveur, sinon amuse toi bien après tout tu n'es pas obligé de jouer pour le fno mais essaye de faire une évolution cohérente
Oui, merci.
Je sais que le projet doit être validé.
J'ai pas mal d’expérience Roleplay, notamment sur LeRoleplay.
Je comprends très bien le serveur mais merci quand même l'ami!
Dernière modification par PaquitoHondson (21/09/2019 02:15)
On est ensemble, j'arrive bientôt.
Merci!
Nous acceptons des joueurs avec tout niveau de rôleplay, néanmoins nous demandons un minimum de sérieux.
Gg le FA, road to FNO
hoppedmcl#6711
Merci beaucoup frangin!
Je suis attentif a vos commentaire, merci pour les encouragements!
Rename et enlève le (FA) c'est un conseil
Rename et enlève le (FA) c'est un conseil
Naraa a écrit :Rename et enlève le (FA) c'est un conseil
BLee#5871
Il troll ouuu ?