Vous n'êtes pas identifié(e).
Justement c'est à cause ou plus tôt grâce à Gueye que le Real était inexistant
Il a fait le boulot au milieu et n'a pas laissé l'équipe jouer
J'ai regardé une analyse d'après match et Gueye a bouffé Kroos et Kroos se fait bouffer, t'as rien qui va
RealMadrid a écrit :Idrissa, au dessus de tout le monde.
Real Madrid tout pourrit, j'ai le seumchange de pseudo mec la honte
t'as serrer toi om et real madrid ça touche pas
badguy a écrit :Imaginez ce que ça aurait donné avec Mbappe, Cavani et Neymar
Gueye il a été impérial j'aime trop les joueurs comme lui des patrons sur le stadeAu contraire, si les vedettes de l'équipe auraient joué ça n'aurait pas été pareil, ils ont été en cohésion là et ils ont joué collectif chacun a donné du meilleur sans dépendre d'un autre.. par contre y'a pas de quoi se jeter des fleurs, le real était inexistant zéro construction
je hais les deux équipes de toute manière donc bon mdr
wolla ça bat le real ça m'sort ils sont inexistant toujours des excuses
ban perm pour acte de bravour
Barbossa a écrit :badguy a écrit :Imaginez ce que ça aurait donné avec Mbappe, Cavani et Neymar
Gueye il a été impérial j'aime trop les joueurs comme lui des patrons sur le stadeAu contraire, si les vedettes de l'équipe auraient joué ça n'aurait pas été pareil, ils ont été en cohésion là et ils ont joué collectif chacun a donné du meilleur sans dépendre d'un autre.. par contre y'a pas de quoi se jeter des fleurs, le real était inexistant zéro construction
je hais les deux équipes de toute manière donc bon mdrwolla ça bat le real ça m'sort ils sont inexistant toujours des excuses
son argument c'est qu'il hait les deux équipes faut respecter son travail d'analyse quand même.
Imaginez ce que ça aurait donné avec Mbappe, Cavani et Neymar
Gueye il a été impérial j'aime trop les joueurs comme lui des patrons sur le stade
Neymar et Mbappé qui restent quand même des joueurs très individuels (pas tout le temps), donc peut-être que le match aurait été différent, dans un sens ou dans l'autre. On verra au retour au Bernabéu mais j'ai hâte !
Je pense pas, parce que j'ai vu les contre attaques et un Mbappe dans ces actions là aurait été très utile
Après peut être que vous avez raison et si c'est le cas il faut leur coach leur dise ça, de jouer ensemble tout le temps
le real est dans le mal, mais bien joué le psg.
Si vous kiffez l'foot, suivez cette émission les copains : https://www.youtube.com/watch?v=z94DZwFVhB0
Elle est au top avec des consultants au top (ça talk vraiment football, c'pas les zeubs de l'E21).
Tout les soirs à 22h30/23h ça stream pendant 2h en débattant de l'actualité footballistique.
Bientôt le dep en Turquie j'espère qu'ils vont assurer le coup avec l'ambiance chaude.
Valar Morghulis
Messi de nouveau blessé..
inter de milan a une bonne equipe cette saison
le real est dans le mal, mais bien joué le psg.
on est là :)
Discord : Cyanide#0705
Messi de nouveau blessé..
Après ça parle de Neymar m'enfin :D
Discord : Cyanide#0705
Bientôt le dep en Turquie j'espère qu'ils vont assurer le coup avec l'ambiance chaude.
C'est ok
J'ai peur pour la Liga cette année, je vois grave un Granada ou Villareal se qualifier pour la C1. Un Réal qui produit un jeu très médiocre et qui se repose sur ses acquis à cause d'un Zizou qui s'est emmêlé les pinceaux lors du dernier mercato estival et pour l'instant les deux gros trades (cf: Jovic, Hazard) présentent des performances douteuses. C'est là qu'on réalise ces trois dernières années le coach de la Casa Blanca c'était bien Cricri. Je vois bien un retour de Mourinho ou Allegri.
Quant au Barça ça saute aux yeux que c'est plus le jeu de Cruyff qui est implanté. Pep et Luis Enrique ont su proliférer cette philosophie de jeu mais Ernesto Valverde c'est mauvaises décisions sur mauvaises décisions et l'équipe arrive à s'en sortir en arrachant la première place de peu grâce au petit bonhomme de Rosario. Je pense aussi que le transfert de Griezzman n'a aucun sens et que c'était surtout le redorer le blason du FCB. Il joue à la base faux 9 il se retrouve <ailier> qui déborde 2 actions sur 3 dans l'axe (bon ça je peux pas trop lui en vouloir, quand on voit les pertes de balles de Suarez), la saison risque de ne pas être ouf si des décisions ne sont pas prises.