Vous n'êtes pas identifié(e).





dit*
Hors ligne

Nous incarnons des membres du gang Gangster Disciples et revisitons celui-ci pour qu'il soit plus d'actualité.
Il s'agit tout de même d'un gang afro-américain, les autres ethnies ne sont pas acceptés sauf cas exceptionnels qui dépendent seulement de faits IC.
Vous voulez approcher? Essayez, ça ne coûte rien. Nous acceptons et formons les nouveaux. Lexington a toujours été une faction d'accueille même durant son passé, c'est pour cela que nous restons dans la même voie. Cependant, les règles doivent être apprises, nous savons différencier un débutant et quelqu'un qui a de l'expérience mais qui ne l'utilise pas. Aucun faux pas ne sera toléré au sein de la faction. Si vous voulez rejoindre, votre casier OOC vous sera donc demandé.
Concernant votre personnage, il doit être jeune (-15 ans). Ne prenez pas un personnage typique gangster, soyez original dans votre RP. Sachez que nous jugerons votre RP par rapport à l'évolution de votre personnage, qui sera impactant dans la continuité de votre RP. Mis à part ça, vous êtes libres.
Le discord est facultatif, cependant, si vous ne voulez pas le rejoindre et faire une approche. Vous pouvez nous prévenir via MP forum: Dreamex
Le discord sera source de conseil, si vous débutez dans le RP, sachez qu'il est fortement conseillé de le rejoindre pour avoir des avis sur votre évolution.
GANGSTER DISCIPLES (Growth & Developpement)
*La clique G&D est située à Sampson, celle-ci permet d'apprendre la culture et d’engrainer les jeunes à la vie "folks". Elle combat pour la lutte de Larry B Hoover (à connaitre IC) et est le point d'approche pour les deals de tout genre.
INSANE GANGSTER DISCIPLES (Assassin)
*La clique Insane est située sur « Lexington ». Elle permettra à la faction de gérer les conflits internes, totalement IC. Il n’y a pas d’autres façons d’approcher la clique par rapport au gang entier, en fait, dès que vous approchez le gang, vous serez amenés à rester avec eux ou pas. C’est lors de l’initiation qui sera choisi votre clique par rapport à votre passé (approche)
MANIAC LATINS GANGSTER DISCIPLES (Latins)
*Située au Golden Residence. La clique Maniac Latins Disciples proposent un RP latin avec une culture folks proche des Gangster Disciples. La cohabitation avec eux, nous permet d'organiser des scènes originales et un Roleplay Gang (Disciples) rarement abordées sur SAMP:RP.
Nous avons ouvert un système de clique, sur l'ensemble de notre territoire. Il est clair que les cliques de concurrences pas les autres mais permet d'approfondir l'incarnation des GDs et de leurs différentes cultures. Car oui, les GDs n'ont pas tous la même culture, même dans le même quartier.
Grizzy.
Hors ligne





Hors ligne


Les débuts The Maniac Latins Disciples est assez fascinant car ils ont des liens profonds avec les Gangster Disciples depuis de nombreuses années.
Anciennement appelés les "The Latins Scorpions" et fondé par Albert "Hitler" Hernandez qui n'était qu'à la base une équipe de baseball dans un quartier de Chicago dans l'Illinois, ce gang a prit énormément d'ampleur et s'est retrouvé ennemi à la People Nation, notamment les Latins Kings.
C'est alors que dans les années 70-80 que les Scorpions Latins se sont alliés aux rangs de Larry B Hoover et les Gangster Disciples. C'est à la mort de Albert "Hitler" Hernandez que l'affiliation à la Folks Nation se conclue, renommant donc le gang en Latins Disciples. En 78, ils furent donc le premier gang latin à rejoindre la Folks Nation.
Albert "Hitler" Hernandez était un grand lecteur d'Adolf Hitler car il admirait énormément le jeu du dictateur pour son pouvoir. En réalité, il n'avait aucun intérêt pour le dictateur socialiste. C'est surtout qu'après sa mort que cette histoire a été racontée pour le faire ressembler à un grand dirigeant des Disciples.
Aujourd'hui, le gang est toujours le deuxième ou le troisième plus grand gang latino de la ville de Chicago, comptant des milliers de membres. Il est également clair que les MLD ont toujours fonctionné avec les mêmes principes qui ont été transmis de Hilter pour régner en tant que rois et taxer tous les autres impliqués dans le commerce de la drogue. Quoi qu’il en soit, les MLD ont prouvé qu’ils peuvent dominer en ayant peu ou pas d’alliés dans les rues.
Sur Los Santos, les MLD ont apparus au Golden Residence, ils cohabitent avec les Gangster Disciples qui avoisinent Idlewood et pratique la culture Croissance & Developpement de Larry Hoover tout en priant leur roi mort Hitler.
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
Hors ligne
Sale
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
ah ouais il a signé un 35h gg
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
Hors ligne

Hors ligne
Magnifique comme toujours
Hors ligne
Hors ligne



Hors ligne